Sunderland domine Bristol mais laisse filer la victoire 1-1

Sunderland a fait match nul un but partout avec Bristol City après un penalty à la dernière minute. Malgré cela, Dan Ballard souligne la forme actuelle de l’équipe et estime qu’ils méritaient les 3 points de la victoire. Il se concentre sur les points positifs et la progression de l’équipe.
"I think we deserved the three points" | Ballard After Bristol | Post-Match Reaction

Après avoir concédé un penalty à la dernière minute contre les Robins, Sunderland a dû se contenter d’un match nul décevant contre Bristol City. Cependant, Dan Ballard, défenseur de Sunderland, a souligné que ce résultat ne devrait pas les décourager.

Un match équilibré

Sunderland espérait remporter sa troisième victoire consécutive en championnat lorsqu’il affrontait Bristol City. Bien que l’abandon de deux points en temps additionnel ne soit pas idéal, cela étend la série d’invincibilité à cinq matchs. Ballard pense que cela ne devrait pas être oublié malgré le résultat décevant.

« Je pense que nous sommes en grande forme et cela montre que nous sommes déçus d’un point, ce qui montre à quel point nous avons progressé et la belle série que nous avons. C’est un autre point au tableau, nous allons continuer à pousser. Nous sommes toujours en bonne forme, nous nous sentons confiants et nous allons essayer de gagner chaque match », a déclaré Ballard.

Sunderland méritait mieux

Bien que Sunderland ait concédé un penalty à la dernière minute, Ballard pense que son équipe était la meilleure. « Oui, je pense que nous étions définitivement la meilleure équipe », a-t-il déclaré à safc.com. « Nous méritions probablement les trois points, donc tant que nous continuons à fournir des performances, les points suivront. »

Ballard est déçu du résultat, mais il estime que le plus important est de maintenir leur forme. « C’est évidemment décevant, mais il reste 14 grands matchs cette saison et si nous jouons comme ça à chaque match, nous prendrons beaucoup de points », a-t-il ajouté.

Les points positifs

Malgré le résultat décevant, Sunderland est toujours en forme et confiant. Ils ont réussi à obtenir un point supplémentaire, ce qui est toujours mieux que rien. En fait, cela montre à quel point l’équipe a progressé et combien elle est capable de jouer. Ballard pense que s’ils continuent de fournir des performances solides, les points finiront par arriver.

Pensez-vous que Sunderland peut continuer sur cette lancée et remporter la promotion en fin de saison ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Billet rédigé par Antoine B. Antoine

Commentez cet article