De Zerbi dénonce le niveau des arbitres de Premier League

Le patron de Brighton, Roberto De Zerbi, critique les arbitres de la Premier League et Howard Webb, les accusant de ne pas être au niveau pour cette ligue importante. Il a été expulsé après la défaite de son équipe face à Fulham et a également exprimé sa frustration quant aux décisions d’arbitrage lors du match. Cependant, il a précédemment dit que Webb était quelqu’un d’honnête, soulignant que les arbitres officiels étaient des humains qui peuvent parfois commettre des erreurs.
De Zerbi On Fulham Defeat And Red Card

De Zerbi critique sévèrement les officiels de la Premier League et Howard Webb

Le patron de Brighton, Roberto De Zerbi, est furieux et qualifie les arbitres de la Premier League de « pas assez bons » et accuse le chef des arbitres, Howard Webb, de gaspiller son temps. De Zerbi a été expulsé par l’arbitre Darren England dans le tunnel après la défaite 1-0 de son équipe face à Fulham. L’Italien a discuté de façon assez véhémente avec l’arbitre, mais a déclaré qu’il n’avait pas utilisé de langage inapproprié.

Webb a visité plusieurs clubs de première division après plusieurs échecs de VAR le week-end dernier. Brighton a été l’une des équipes touchées avec le but de Pervis Estupinan injustement refusé pour hors-jeu après que John Brooks ait tracé la ligne du mauvais défenseur.

Des officiels au niveau insuffisant en Premier League selon le boss de Brighton

De Zerbi a déclaré : « Je n’ai pas aimé l’attitude de l’arbitre, je pense qu’il n’a pas un bon niveau d’arbitrage. Mais je pense que l’arbitre en Premier League n’est pas suffisant pour cette ligue très importante. Je ne lui ai pas dit de gros mots, j’ai entendu l’adversaire lui dire de gros mots.

De Zerbi a poursuivi : « J’ai dit à l’arbitre que cette semaine, j’ai eu une réunion avec son patron et j’ai perdu du temps. J’ai perdu deux heures, trois heures avec lui. »

Brighton a vu son appel de penalty refusé lorsque Joel Veltman a été bousculé par Antonee Robinson dans la surface de réparation, mais a également été frustré par l’absence de mesures prises contre le temps perdu de Fulham et le nombre d’arrêts de jeu.

Un carton rouge injuste pour De Zerbi

De Zerbi a déclaré que son carton rouge était « pas juste » et a semblé suggérer qu’il avait été puni parce qu’England avait attribué par erreur à De Zerbi un langage inapproprié utilisé par un joueur de Fulham.

De Zerbi a déclaré : « J’ai entendu un adversaire dire un gros mot et je ne répéterai pas ce mot. L’arbitre n’a pas eu la personnalité pour garder le contrôle du jeu. Une fois j’ai perdu du temps avec la réunion et cela n’arrivera plus jamais. Je ne suis pas en Angleterre pour me faire avoir par les réunions. »

Des officiels humains sujets à l’erreur

Les commentaires de De Zerbi interviennent juste un jour après qu’il ait loué Webb après leur rencontre. Il a déclaré : « Je peux vous dire qu’il (Webb) est un bon gars, une personne honnête et j’apprécie beaucoup qu’il ait montré son visage parce que quand il y a une erreur, ce n’est pas facile de montrer sa tête dans cette situation.

Mais je lui ai dit qu’il n’y avait pas de problème pour moi, pour mes joueurs, pour mon club. Nous ne voulons pas mettre de pression sur l’arbitre de demain. Ils sont humains comme les autres et ils peuvent commettre des erreurs. Je n’aime pas critiquer les arbitres car ce n’est pas mon travail. Je suis désolé pour les erreurs, c’est sûr. »

Que pensez-vous des commentaires de De Zerbi sur les officiels de la Premier League et Howard Webb ? Pensez-vous que les arbitres ont besoin de revoir leur attitude sur le terrain ?


Billet rédigé par Francis T. (modifié le samedi 18 février 2023 à 23:29) francis

Commentez cet article