Garnacho offre la qualification à Man Utd en FA Cup

Manchester United s’impose 3 à 1 contre West Ham à Old Trafford et se qualifie pour les quarts de finale de la FA Cup grâce à Garnacho, déterminé et créatif. Fred, Benrahma et Aguerd ont également grandement contribué à la victoire.
Garnacho Inspires United Comeback! | Manchester United 3-1 West Ham United | Emirates FA Cup 22-23

Le talent de l’attaquant argentin propulse Manchester United vers les quarts de finale de la FA Cup

Manchester United a été poussif mais a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la FA Cup grâce à une inspiration de leur attaquant argentin. En effet, lors d’une soirée où plusieurs de ses coéquipiers ont déçu, l’attaquant a mené son équipe vers une victoire 3-1 contre West Ham à Old Trafford.

Alejandro Garnacho a inscrit un but splendide en fin de match pour offrir la victoire à une équipe de Manchester United qui a été loin d’être convaincante face à West Ham United. L’attaquant argentin a littéralement épuisé les visiteurs pendant de longues périodes de jeu.

Mais David Moyes et ses joueurs ont pris l’avantage en seconde période avec un but controversé de Said Benrahma, après que le ballon ait semblé sortir du terrain.

Cependant, un but chanceux de Nayef Aguerd a permis à United d’égaliser avant que Garnacho ne fasse basculer le match en leur faveur en marquant un but décisif à la 90e minute grâce à une accélération fulgurante suivie d’une frappe incroyable.

Fred a ensuite scellé la victoire avec un but dans le temps additionnel, alors que les joueurs de West Ham ont baissé les bras.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le jeudi 2 mars 2023 à 0:35) Mathieu

Commentez cet article