Wout Weghorst chambre Anthony Martial sur sa condition physique

Wout Weghorst de Manchester United se moque gentiment de son coéquipier Anthony Martial et est satisfait de sa contribution à l’équipe.

Le joueur de Manchester United, Wout Weghorst, a récemment critiqué son coéquipier Anthony Martial en le qualifiant de « fragile » en termes de blessures. Âgé de 30 ans, Weghorst a rejoint le club en janvier de Burnley dans le cadre d’un prêt de six mois, sans attentes particulières. Cependant, il a rapidement gagné sa place dans l’équipe en commençant tous les 18 matchs depuis le 18 janvier.

S’exprimant dans The Mirror, le joueur international néerlandais a admis être surpris par la quantité de temps de jeu qu’il a reçu. Il a également fait référence à la condition physique de Martial. Weghorst a déclaré :

Tout ce que Ten Hag a dit, c’est qu’il avait besoin d’un attaquant qui puisse s’adapter à sa façon de jouer. Il n’a certainement pas peint le tableau comme il l’est maintenant. Anthony Martial était son attaquant et il se débrouillait bien – mais il est fragile et le manager voulait doubler tous les postes. C’est pour ça que je suis venu. Mais Ten Hag a clairement dit ‘C’est à toi. Tu peux forcer les choses et le meilleur joueur joue’.

Weghorst, qui a remporté son premier trophée en carrière professionnelle lors de la finale de la Carabao Cup contre Newcastle, a impressionné les observateurs avec son excellente conservation de balle et son éthique de travail. Cependant, son ratio buts/match est faible, avec seulement deux buts inscrits contre Nottingham Forest et le Real Betis.

La satisfaction de Weghorst quant à son séjour à Old Trafford

Malgré cela, Weghorst est satisfait de son séjour au Théâtre des Rêves et se dit avoir fait un « bon travail » pour les Red Devils.

C’est beaucoup de matchs et cela montre la confiance qu’on me porte. Cela montre également que je fais du bon travail pour l’équipe. C’était ce que je voulais quand je suis venu ici – contribuer et essayer d’aider le club à être couronné de succès et à remporter des trophées. Nous en avons déjà un. Nous en avons deux autres à remporter avec l’Europa League et la FA Cup, et nous voulons être le plus haut possible dans le classement et certainement dans les quatre premiers pour la Ligue des champions. Cela montre simplement que je fais partie de cela, que je fais partie de notre succès et cette appréciation est une bonne chose.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le samedi 25 mars 2023 à 22:47) steven

Commentez cet article