MU : nouveaux contrats pour Rashford, Shaw et Garnacho

Manchester United construit son avenir en renouvelant les contrats de plusieurs de ses joueurs clés sous la direction de son entraîneur Erik ten Hag. Marcus Rashford, Diogo Dalot et Luke Shaw ont tous vu leurs contrats prolongés d’un an avec des discussions en cours pour des extensions à long terme. Ten Hag dirige une équipe en forme, qui est la seule en Europe à disputer quatre compétitions différentes, avec des rencontres importantes à venir contre le FC Barcelone et Newcastle.

Les Red Devils construisent l’avenir

Sous l’impulsion de leur entraîneur Erik ten Hag, Manchester United avance dans les négociations pour renouveler les contrats de plusieurs joueurs de l’équipe première. L’objectif est de consolider les fondations du club pour les années à venir, alors que les Red Devils se classent actuellement troisièmes de la Premier League, à seulement cinq points des leaders d’Arsenal.

Ten Hag dirige une équipe exceptionnelle, qui est la seule en Europe à disputer quatre compétitions différentes. Les rencontres à venir contre le FC Barcelone en Ligue Europa et contre Newcastle en finale de la Carabao Cup à Wembley seront des échéances importantes pour les joueurs de Manchester United.

L’entraîneur néerlandais a toujours insisté sur l’importance de participer à toutes les compétitions, et les progrès récents sont le fruit des performances améliorées de plusieurs joueurs, qui étaient auparavant incertains quant à leur avenir au sein de l’équipe.

Des renouvellements pour les piliers de l’équipe

Marcus Rashford, Diogo Dalot et Luke Shaw ont tous vu leurs contrats prolongés d’un an, expirant désormais en 2024. Manchester United travaille maintenant à des extensions à long terme pour les trois joueurs, qui sont devenus des éléments clés de l’équipe sous la direction de Ten Hag. Selon 90min, des accords devraient être conclus prochainement.

Rashford, en particulier, a connu une saison exceptionnelle, marquée par 21 buts et 29 participations à des buts en 34 matchs. Les sources internes à Manchester United indiquent qu’il devrait recevoir une augmentation conséquente de salaire en conséquence de ses performances. Ten Hag a régulièrement exprimé sa satisfaction de travailler avec le jeune attaquant de 25 ans.

Dalot est considéré par Ten Hag comme un élément important de l’équipe pour l’avenir, et les négociations pour son renouvellement sont en bonne voie. Quant à Shaw, il joue actuellement le meilleur football de sa carrière et s’est montré compétent en tant que défenseur central gauche cette saison. Manchester United est prêt à prolonger son contrat au-delà de la décennie.

Alejandro Garnacho, qui a inscrit le deuxième but contre Leeds, est également en discussion pour un nouveau contrat. Manchester United n’est pas inquiet quant aux rumeurs qui le lient à à certaines des plus grandes équipes d’Europe, et est confiant quant à la conclusion d’un accord. Enfin, les négociations pour le renouvellement de David de Gea, le gardien de but de première option, se poursuivent, avec un accord attendu d’ici la fin de juin.

Que pensez-vous de ces nouveaux contrats pour les joueurs de Manchester United ? Pensez-vous que cela renforce l’équipe pour les défis à venir ? Partagez vos opinions dans les commentaires ci-dessous.


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le mardi 14 février 2023 à 1:19) Antoine

Commentez cet article