Mauvaises nouvelles pour l’Angleterre : Rashford, Mount et Pope blessés

L’équipe d’Angleterre retire trois joueurs pour les qualifications de l’Euro 2024. Les blessures de Rashford, Mount et Pope ouvrent la porte à Forster. Malgré cela, l’équipe est déterminée pour les matchs à venir contre l’Italie et l’Ukraine.

Mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Angleterre avec le retrait de trois joueurs de l’équipe d’Angleterre pour les qualifications de l’Euro 2024 contre l’Italie et l’Ukraine : Marcus Rashford, Mason Mount et Nick Pope. La Fédération anglaise de football a annoncé cette nouvelle ce lundi.

Une équipe affectée par les blessures

L’attaquant de Manchester United, Rashford, a subi une blessure lors de la victoire 3-1 contre Fulham en FA Cup dimanche. Mount, quant à lui, se remet d’une blessure pelvienne. La FA a également annoncé que Pope a été blessé lors de la victoire de Newcastle 2-1 contre Nottingham Forest vendredi.

Un gardien de but appelé en remplacement

Le gardien de but de Tottenham, Fraser Forster, a été appelé en remplacement de Pope, mais aucun autre joueur n’a été ajouté à l’équipe de Gareth Southgate.

Des matchs importants à venir pour l’Angleterre

L’équipe d’Angleterre affrontera les champions européens italiens à Naples jeudi et l’Ukraine à Wembley dimanche. Ce seront les premiers matchs des Three Lions depuis la Coupe du Monde. La rencontre s’annonce difficile pour les Anglais, mais ils sont prêts à relever le défi.

Un rassemblement des joueurs malgré les absences

La sélection s’est rassemblée ce lundi à St. George’s Park, avec 23 joueurs présents pour l’entraînement. Malgré les absences de Rashford, Mount et Pope, l’équipe est prête à relever le défi.


Billet rédigé par Thelma Z. (modifié le mardi 21 mars 2023 à 2:21) Avatar photo

Commentez cet article