Luton – Sunderland : 1-1, Lockyer pas satisfait de l’arbitre

Suite à un pénalty litigieux, la décision de l’arbitre lors du match Luton-Sunderland a suscité des réactions vives de Tom Lockyer et Rob Edwards.
Sunderland 1-1 Luton Town | Championship Highlights

Le défenseur de Luton, Tom Lockyer, a réagi de manière vive après une décision controversée de l’arbitre Scott Oldham lors du match contre Sunderland.

Amari’i Bell a été sanctionné d’un penalty pour une faute présumée sur Amad Diallo à quelques minutes de la fin de la rencontre, permettant ainsi à Sunderland d’arracher le match nul 1-1.

Le défenseur de Luton, Tom Lockyer, préfère ne pas dire ce qu’il pense de l’arbitre après une décision litigieuse

Lockyer a déclaré qu’il serait dans « de sérieux ennuis » s’il disait ce qu’il pensait vraiment de la décision de l’arbitre. Il a ajouté que les joueurs n’étaient pas autorisés à exprimer leur mécontentement de manière franche de nos jours. Il a donc invité tout le monde à regarder à nouveau la décision litigieuse pour se faire une opinion.

Le manager de Luton, Rob Edwards, s’est également montré mécontent de la décision de l’arbitre après la rencontre. De son côté, Tony Mowbray a décrit la décision comme étant « mauvaise », mais a reconnu qu’il était heureux qu’elle ait été en faveur de son équipe, surtout après les erreurs d’arbitrage coûteuses que Sunderland a subies récemment.

Lockyer a également expliqué que son équipe avait connu une période difficile et que certains joueurs étaient fatigués. Bien que Luton ait pris l’avantage, ils ont finalement dû se contenter du match nul, ce qui a été une grande déception pour le défenseur.


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le mardi 21 mars 2023 à 14:43) Antoine

Commentez cet article