Erik ten Hag défend son capitaine Bruno Fernandes

Le coach de Manchester United défend Bruno Fernandes, critiqué pour son comportement lors de la défaite contre Liverpool. Il souligne l’importance de Fernandes pour l’équipe et rappelle que tout le monde peut faire des erreurs.
Le résumé de Liverpool / Manchester United - Premier League 2022-23 (26ème journée)

Manchester United a subi une défaite traumatisante contre Liverpool (7-0) dimanche dernier, au cours de laquelle le comportement du milieu offensif de 28 ans, Bruno Fernandes, a été sévèrement critiqué par les supporters, sur les réseaux sociaux et dans les médias. L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a pris la défense de son capitaine lors d’une conférence de presse avant le match contre le Betis Séville.

Bruno Fernandes : un élément clé de l’équipe

Erik ten Hag a souligné l’importance de Bruno Fernandes dans l’équipe et sa contribution à la bonne série de Manchester United. Il a également déclaré que tout le monde faisait des erreurs, mais que Bruno Fernandes était un exemple pour toute l’équipe.

Certains supporters ont demandé que le brassard de capitaine soit retiré à Bruno Fernandes après sa réaction face à un arbitre assistant et à son adversaire Trent Alexander-Arnold. L’ancienne star du club Roy Keane, aujourd’hui consultant, a qualifié son attitude de « honteuse ».

Son partenaire, Marcus Rashford, a quant à lui exprimé son soutien envers son coéquipier, affirmant qu’il était un bon leader même lorsqu’il n’était pas capitaine.

Savoir rebondir après la défaite

Après la plus lourde défaite des Red Devils des Mancuniens, l’entraîneur néerlandais s’est entretenu avec ses joueurs. Il a déclaré que tout le monde devait tirer des conclusions de cette défaite et agir différemment pour devenir une grande équipe et remporter des trophées.

Marcus Rashford a également souligné que l’équipe avait besoin de se ressaisir et de mieux communiquer sur le terrain.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le mercredi 8 mars 2023 à 22:48) Avatar photo

Commentez cet article