Le but beau but de Premier League en février

Willian, joueur brésilien de Fulham, a remporté le titre du plus beau but de février en Premier League. Son contrat se termine en juin, mais Fulham envisage de le prolonger. Willian est heureux à Fulham où il a marqué 3 buts et donné 2 passes décisives cette saison.

Le mois de février a été marqué par un but de grande beauté en Premier League, et c’est un Brésilien qui en est l’auteur. Willian, du club de Fulham, a été élu par le public en Angleterre pour son but fantastique lors de la 23ème journée de la compétition, le 11 février dernier, lors de la victoire contre Nottingham Forest.

Le latéral gauche Renan Lodi, qui était en défense, a été complètement battu par l’ancien joueur de Corinthians. Vous pouvez regarder la vidéo du but ci-dessus.

A 34 ans, Willian Borges da Silva a retrouvé sa qualité de jeu à Fulham. Après un passage tumultueux à Corinthians, avec une relation difficile avec les supporters et seulement six buts en 45 matchs, le milieu de terrain offensif est retourné en Angleterre et a brillé dans la bonne campagne des Cottagers.

En vedette en Premier League

Fulham est actuellement septième au classement de la Premier League. En 21 matchs, Willian a marqué trois buts et a délivré deux passes décisives pour son club londonien. En combinant les deux statistiques, il se classe troisième de l’équipe, derrière l’attaquant Alexander Mitrovic (12) et le belge-brésilien Andreas Pereira (8).

L’avenir de Willian

Willian est désormais libre de signer un pré-contrat avec n’importe quel club. Son contrat actuel avec Fulham se termine à la fin de la saison en juin. Selon le « UOL », cependant, Fulham envisage déjà de proposer une prolongation d’un ou deux ans au joueur.

« Je me sens très heureux ici. L’important est de se sentir bien, peu importe où l’on se trouve. L’important est d’avoir la paix, de se sentir bien, d’être heureux dans l’endroit où l’on travaille et où l’on vit. Avoir la tranquillité d’esprit pour profiter de la vie, et ici je peux me sentir bien et heureux, à l’intérieur comme à l’extérieur du terrain », a déclaré Willian dans une interview.


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le vendredi 10 mars 2023 à 23:13) Antoine

Commentez cet article