L’entraîneur de Sunderland, Tony Mowbray, a exprimé ses regrets aux supporters de l’équipe pour le résultat et la performance décevants contre Stoke City, qui ont conduit à leur troisième défaite consécutive. Selon lui, son équipe était méconnaissable par rapport à celle qui avait impressionné tant de monde cette saison.
Après le match, Mowbray a remis en question la bravoure des joueurs, affirmant que l’équipe avait échoué à « se battre » pendant le match. Il a présenté des excuses aux supporters de l’équipe pour cet échec.
« C’est très inhabituel pour nous de perdre de cette façon », a déclaré Mowbray. « Nous devons continuer à pousser avec ce que nous pensons être la meilleure façon de jouer pour cette équipe, et j’espère que cela a donné beaucoup de joie aux gens tout au long de la saison jusqu’à présent.
« Ce n’était pas le cas aujourd’hui et je présente mes excuses aux supporters qui sont venus aujourd’hui car nous voulons être la meilleure version de nous-mêmes.
« Nous voulons être une équipe qui domine le ballon et c’est une courbe d’apprentissage pour nous – plus vous devenez bon, plus vous devenez courageux avec le ballon.
« Ce qui me déçoit, c’est que vous pouvez perdre confiance, mais vous devez quand même vous battre, et le résultat reflète la déception de nous tous quant à la façon dont ce match s’est déroulé. Nous sommes normalement une équipe très compétitive. »
Tony Mowbray a également souligné l’importance des fans de Sunderland pour l’équipe, affirmant que leur soutien était « incroyable ».