Enzo Fernandez confiant : Chelsea retrouvera sa forme avec le temps

Enzo Fernandez, milieu de terrain de Chelsea, est confiant que son équipe retrouvera sa forme avec le temps malgré des difficultés cette saison. Il vise à remporter des titres en Angleterre et est heureux d’avoir choisi Chelsea pour son projet à long terme et son histoire glorieuse.
120 MILLIONS ! Qui est Enzo Fernandez ❓️ Feat @GolacoTV7

Enzo Fernandez confiant que Chelsea retrouvera sa forme avec le temps

Enzo Fernandez, le milieu de terrain de Chelsea, est confiant que son équipe « retrouvera sa forme avec le temps » alors qu’il vise à remporter « tout et n’importe quoi » en Angleterre.

Le vainqueur de la Coupe du monde argentine a été le joueur le plus cher parmi les nombreuses signatures de janvier faites par les Blues, qui ont payé à Benfica un record de 106 millions de livres sterling pour le milieu de terrain.

Cependant, Chelsea a connu des difficultés depuis lors, se classant au 11ème rang de la Premier League, avec Graham Potter devenant le deuxième entraîneur à être limogé à Stamford Bridge cette saison.

Potter a au moins guidé Chelsea jusqu’aux quarts de finale de la Ligue des champions, la gloire européenne étant désormais leur seul chemin pour revenir dans cette compétition la saison prochaine.

Confiant pour l’avenir

Fernandez et ses coéquipiers doivent battre le Real Madrid en quarts de finale, avec la légende de Chelsea Frank Lampard de retour à la tête de l’équipe à titre temporaire.

Progresser face aux champions en titre de Madrid semble être une tâche difficile, mais Fernandez est confiant que son nouveau club sera bientôt de retour sur les rails.

Il a déclaré à UEFA.com : « L’adaptation prend toujours du temps, rencontrer de nouveaux joueurs. J’étais parmi les 10 nouveaux joueurs qui sont arrivés. C’est difficile avec différentes langues, donc il est difficile de se connecter avec les coéquipiers au début. »

Il a poursuivi : « Au fil du temps, nous commençons à mieux connaître nos coéquipiers et cela ira en s’améliorant avec le temps. Avons-nous établi une connexion avec Kai Havertz et Joao Felix ? Nous avons cette connexion, même en dehors du terrain, mais nous avons de nombreux bons joueurs. Tous nos attaquants sont de classe mondiale et ont de la qualité, donc tous peuvent jouer au plus haut niveau. »

Le choix de Chelsea

Malgré les problèmes de Chelsea cette saison, Fernandez ne regrette certainement pas son gros transfert, quittant Benfica seulement sept mois après avoir signé pour River Plate.

Il a ajouté : « L’un des facteurs était que j’aimais le projet à long terme que le club créait. J’ai toujours rêvé de jouer en Premier League et Chelsea avait montré leur intérêt pour moi même avant la Coupe du Monde. »

« Je suis venu dans un grand club, qui a toujours lutté pour les trophées et qui a remporté deux Ligue des champions en très peu de temps. Maintenant que je suis ici, j’ai réalisé à quel point ce club est grand. Et c’est ce que nous voulions, ce que le club visait dans son ensemble. »

« C’était un facteur important dans cette décision, en plus du fait que c’est dans une si belle ville comme Londres. J’ai tout pensé avec ma famille. Si c’est la volonté de Dieu, tout se passera bien, et je m’efforcerai de gagner tout et n’importe quoi. »

Enzo Fernandez a donc de grandes ambitions pour sa carrière à Chelsea et espère contribuer à redorer le blason du club. Avec le talent et la détermination dont il fait preuve, nul doute que l’Argentin a toutes les cartes en main pour réussir et aider les Blues à retrouver leur place parmi l’élite du football européen.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le lundi 10 avril 2023 à 13:41) steven

Commentez cet article