Les chances de maintien de Leeds mises à mal par la défaite contre Nottingham Forest
Brennan Johnson a inscrit un superbe but en première mi-temps pour permettre à Nottingham Forest de s’éloigner de la zone de relégation avec une victoire 1-0 sur Leeds, qui reste sans victoire en sept matchs de championnat sous Jesse Marsch. Johnson a marqué un superbe volley à la 14ème minute, contre le cours du jeu alors que Leeds dominait la première moitié du match au City Ground. Cependant, le gardien de but débutant Keylor Navas a été inspiré et a réalisé quatre arrêts à courte portée avant la mi-temps.
Luis Sinisterra a manqué plusieurs occasions en première mi-temps et malgré l’introduction de Weston McKennie et Georginio Rutter après la pause, Leeds a manqué d’énergie et de précision à mesure que le match se déroulait.
Alors que Forest s’éloigne de la zone de relégation, Leeds est à égalité de points avec Everton 18ème, avec seulement une différence de but les empêchant de tomber dans les trois derniers. La formation de Marsch affronte un double défi en championnat contre Manchester United en forme la semaine prochaine.
Le manque de réalisme condamne Leeds
Leeds, qui a vu ses concurrents pour le maintien Everton et Wolves remporter des victoires samedi, est sorti en tête et a campé l’équipe de Forest dans sa propre moitié pendant les 15 premières minutes. La meilleure occasion des visiteurs dans cette période est venue de Sinisterra, qui a poussé vers le but à courte portée après le ballon en avant de Tyler Adams, mais Navas a été à la hauteur de l’effort.
Nottingham Forest a remporté la victoire 1-0 contre Leeds grâce à un but de Brennan Johnson dans la première moitié, permettant à Forest de prendre six points d’avance sur la zone de relégation, tandis que Leeds se retrouve à égalité de points avec la zone de descente. Que pensez-vous de ce match ? N’hésitez pas à laisser un commentaire.