Cristiano Ronaldo n’a jamais envisagé l’Atletico, selon sa compagne

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, affirme que l’Atletico Madrid n’a jamais été une possibilité pour Ronaldo. Après une saison tumultueuse à Manchester United, Ronaldo a finalement rejoint Al-Nassr en tant qu’agent libre. Ronaldo a envisagé la retraite internationale après l’élimination du Portugal de la Coupe du monde 2022.
L'incroyable success-story de Georgina Rodríguez

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a révélé que le joueur portugais n’a jamais envisagé de rejoindre les rivaux de l’Atletico Madrid. L’avenir de Ronaldo était incertain après son départ en milieu de saison de Manchester United.

Le contrat du quintuple Ballon d’Or avec les Red Devils a été résilié à l’amiable après une interview explosive dans laquelle il critiquait les installations du club et l’entraîneur Erik ten Hag.

Après son départ de United, Ronaldo a été lié à plusieurs clubs à travers l’Europe, dont les rivaux de la ville de Real Madrid, l’Atletico Madrid. Cependant, Georgina Rodriguez a récemment affirmé que rejoindre l’Atletico n’était jamais une possibilité pour le joueur de 38 ans. S’exprimant dans El Hormiguero, Rodriguez a déclaré (via MARCA):

« Cette option n’a jamais été dans son esprit. »

Cristiano Ronaldo a tourmenté l’Atletico Madrid pendant son passage au Real Madrid. Atleti a même subi la fureur de l’attaquant après son arrivée à la Juventus. En 37 matchs contre le club, il a marqué 25 buts et délivré neuf passes décisives.

Ronaldo a finalement rejoint Al-Nassr en tant que agent libre après une fin peu glorieuse de son deuxième passage à Manchester United. Depuis, il a marqué neuf buts et délivré deux passes décisives en 10 matchs pour le club saoudien.

Parlant de son expérience de vie à Riyad, Georgina Rodriguez a déclaré (via AS):

« C’est un pays merveilleux. C’est très sûr, très familial et ils prennent grand soin des femmes et de leurs enfants. Les gens sont très réfléchis et affectueux. Une amie à moi n’avait pas d’eau dans un hôtel et a décidé d’aller dans un kiosque. Un homme lui a donné de l’argent pour payer. Ils sont des gens très réfléchis et généreux. »

Il a envisagé la retraite internationale après l’élimination du Portugal de la Coupe du monde 2022

La campagne de Cristiano Ronaldo à la Coupe du monde 2022 était loin d’être idéale. Alors que son rival Lionel Messi remportait le tournoi et était récompensé par le Ballon d’Or, Ronaldo était sur le banc pour les deux matches à élimination directe du Portugal.

Étant donné son âge, il y avait des suggestions que le joueur de 38 ans était en fin de carrière. Ronaldo a récemment admis avoir envisagé la retraite après la Coupe du monde.

S’exprimant avant le match de qualification de l’UEFA Euro 2024 du Portugal contre le Liechtenstein, il a déclaré (via GOAL):

« Je ne vais pas mentir. Dans la vie, il faut tout mettre sur la balance. Nous avons pensé, nous avons réfléchi, moi et ma famille, puis nous sommes arrivés à la conclusion que, malgré les difficultés, nous ne pouvions pas jeter l’éponge. J’ai pu voir les situations sous différents angles. Cela m’a beaucoup appris. »


Billet rédigé par Francis T. (modifié le jeudi 23 mars 2023 à 17:17) francis

Commentez cet article