Chelsea en crise : Pulisic de retour pour sauver la saison ?

L’équipe de Chelsea cherche des résultats décisifs alors que les nuages s’amoncellent sur la saison. Christian Pulisic est de retour pour les aider. Chelsea est 10ème au classement de la Premier League. Ils affronteront Leeds United et Borussia Dortmund dans les prochains jours.
Le NOUVEAU Chelsea est DÉJÀ EN CRISE | JT Foot Mercato

L’année 2023 est en train de devenir de plus en plus compliquée dans l’écosystème de Chelsea Football Club, alors que l’équipe londonienne n’a pas encore réussi à obtenir des résultats satisfaisants ni pour les supporters ni pour la direction du club.

La somme colossale d’argent dépensée pour composer l’effectif de joueurs étincelants n’a pas aidé non plus, ajoutant simplement à la pression.

En ce moment, l’équipe de Graham Potter se prépare pour l’une des semaines les plus cruciales de la saison, dans l’espoir d’obtenir une victoire qui leur permettrait de redresser la barre et de voir une lueur d’espoir pour la fin de la saison de la Premier League, mais surtout, ils ont besoin d’un résultat qui leur permettrait de passer au stade des quarts de finale de la Ligue des champions.

Il convient de rappeler qu’ils ont un désavantage d’un but contre Borussia Dortmund après le premier match à Signal Iduna Park. La compétition européenne est l’un des derniers bastions d’espoir pour l’entraîneur anglais, ainsi que pour le propriétaire américain Todd Boehly, qui a sorti des billets de dollar de ses poches sans fin.

Christian Pulisic de retour pour donner de l’espoir à Chelsea

Les préparatifs de Chelsea pour les matchs contre Leeds United en Premier League et contre Borussia Dortmund en Ligue des champions sont bien avancés, et ils peuvent désormais compter sur l’avant américain de l’équipe nationale, Christian Pulisic, l’un des joueurs clés de cette équipe de Chelsea.

Potter, l’ancien entraîneur de Brighton, a pu diriger l’entraînement avec la présence de « Captain America » mardi, après près de deux mois d’absence en raison d’une blessure. En plus de Pulisic, N’Goló Kanté  est également de retour à l’entraînement.

Cependant, tout semble indiquer qu’il sera difficile pour les deux joueurs de jouer contre Leeds United de Javi Gracia ce week-end. Il pourrait cependant y avoir la possibilité de les voir jouer quelques minutes s’ils font partie de l’équipe pour le match de Ligue des champions contre Borussia Dortmund, comme l’a rapporté Fox Soccer.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le samedi 4 mars 2023 à 3:06) Avatar photo

Commentez cet article