Chelsea prévoit de s’entretenir avec 5 candidats pour remplacer Potter

Chelsea limoge Graham Potter pour mauvais résultats et prévoit d’interviewer au moins cinq candidats pour le remplacer, dont Pochettino. Potter reçoit une indemnité de départ importante.
CHELSEA: Voici les Cinq prétendants pour remplacer Graham Potter Limogé

Chelsea à la recherche d’un nouvel entraîneur après le licenciement de Graham Potter

Après moins de sept mois en tant qu’entraîneur de Chelsea, Graham Potter a été limogé en raison des mauvais résultats de l’équipe. Les dirigeants des Blues ont prévu d’interviewer au moins cinq candidats pour remplacer Potter, dont l’ancien entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino.

Potter limogé après une période décevante

Chelsea a été déçu par la performance de Potter, qui n’a remporté que 12 de ses 31 matches à la tête de l’équipe, malgré les dépenses de près de 600 millions de livres sterling de nouveaux joueurs cette saison. Après le licenciement de Potter, l’ancien milieu de terrain de Brighton, Bruno Saltor, a été nommé entraîneur intérimaire.

La direction de Chelsea prévoit d’interviewer au moins cinq candidats

Les directeurs sportifs de Chelsea, Laurence Stewart et Paul Winstanley, supervisent le processus de recrutement et ont l’intention d’interviewer cinq candidats au moins.

Julian Nagelsmann est considéré comme le favori pour le poste, mais Chelsea est également intéressé par Pochettino, Luis Enrique, Luciano Spalletti et un autre candidat.

Pochettino toujours aimé par les fans de Tottenham

Bien que Pochettino soit toujours apprécié par les supporters de Tottenham après son passage réussi dans le club, Chelsea est également conscient que Tottenham est à la recherche d’un nouvel entraîneur. De plus, il est possible que Paris Saint-Germain et Real Madrid se mettent sur le marché des entraîneurs en fin de saison.

Jimmy Floyd Hasselbaink approuve la décision de licencier Potter

L’ancien attaquant des Blues, Jimmy Floyd Hasselbaink, a déclaré que le licenciement de Potter était justifié en raison de la nécessité pour les grands clubs de la Premier League de produire des résultats.

Bien que Potter reçoive une importante indemnité de départ de Chelsea, ce n’est pas la valeur totale de son contrat.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le lundi 3 avril 2023 à 12:08) Avatar photo

Commentez cet article