Luca Zidane, le fils de Zinédine en pleine ascension

L'INCROYABLE destin de la FRATRIE Zidane

Dans l’ombre de l’illustre Zinédine Zidane, son descendant Luca s’érige en digne héritier du football professionnel. Ayant évolué au sein du Real Madrid, le jeune gardien de but se taille une belle part du gâteau financier.

La progéniture de Zinédine Zidane perpétue la tradition footballistique

Le légendaire Zinédine Zidane, fort de ses quatre fils issus de son union avec Véronique, a l’assurance que la relève est assurée sur les terrains de football. Parmi eux, Luca, qui se distingue actuellement en tant que gardien de but au sein du SB Eibar en deuxième division espagnole, y construit sa carrière et engrange des revenus substantiels.

Les émoluments de Luca Zidane dévoilés

Avant d’endosser le rôle de gardien titulaire incontesté d’Eibar (22 matches, 14 buts encaissés en 2022-23), Luca Zidane a fait ses armes au Rayo Vallecano en Liga. Néanmoins, au sein de cette équipe, il n’était pas un élément essentiel, n’ayant participé qu’à 28 matchs sur deux saisons. C’est durant cette période que ses gains financiers ont été révélés au grand jour.

Selon les renseignements divulgués par Foot Mercato, Luca Zidane percevait un salaire mensuel de 8000 euros, soit 96000 euros annuels. À ces montants déjà considérables s’ajoutent évidemment les primes de match et divers bonus.

Toutefois, le fils prodige de Zinédine est encore loin des sommes astronomiques amassées par les superstars du football mondial, telles que Kylian Mbappé ou son propre père.

Luca Zidane, le plus émérite des fils de Zinédine

Âgé de 24 ans, Luca Zidane surpasse actuellement ses frères en termes de réussite dans le football. Sacré champion d’Europe en 2015 avec l’équipe de France U17, il a également foulé la pelouse avec des grands noms du foot comme Cristiano Ronaldo et Karim Benzema et sa carrière est loin d’être terminée !


Billet rédigé par Francis T. (modifié le lundi 3 avril 2023 à 13:55) francis

Commentez cet article