Lampard comprend les huées des supporters de Chelsea après 5 défaites consécutives

Les Blues de Lampard subissent leur cinquième défaite en tant qu’entraîneur temporaire. Chelsea est actuellement 11e au classement de la Premier League.

Lampard enregistre sa cinquième défaite en tant qu’entraîneur temporaire des Blues

Après la défaite frustrante de Chelsea 2-0 contre Brentford à Stamford Bridge mercredi dernier, Frank Lampard a admis qu’il comprenait la frustration des fans des Blues. Depuis sa nomination en tant qu’entraîneur temporaire de l’équipe le 6 avril dernier, Lampard a perdu tous ses cinq matchs, remplaçant Graham Potter.

Lampard a déclaré à la BBC qu’il comprenait parfaitement les huées des supporters de Chelsea : « Je connais très bien ces fans et ils sont fidèles à leur équipe. Ils se sentent déçus car ils ont l’habitude de la réussite et ils la veulent tout le temps, tout comme nous. Je comprends parfaitement, nous en tant que joueurs et membres du staff, nous devons prendre ça sur nous car ils veulent des résultats. »

L’entraîneur temporaire a insisté sur le fait que les joueurs ont montré de l’application et que la défaite contre Brentford était une question de chance : « Je peux dire aux fans maintenant que les joueurs montrent de l’application. Brentford a eu un tir cadré et a marqué deux buts, cela en dit long ».

Le match de derby londonien a vu Cesar Azpilicueta marquer contre son camp à la 37e minute, donnant ainsi l’avantage à Brentford. Bryan Mbeumo a doublé la mise pour envoyer Chelsea vers sa 13e défaite en Premier League pour la saison 2022/2023.

Avec six matchs restants, Chelsea est actuellement 11e au classement avec 39 points. L’équipe se concentrera maintenant sur son prochain déplacement à l’Emirates pour affronter les leaders de la ligue, Arsenal, mardi prochain.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le jeudi 27 avril 2023 à 13:32) steven

Commentez cet article