Selon des sources de Football Insider, l’attaquant de 26 ans, Dominic Calvert-Lewin, est sur le point de faire son retour à Everton après avoir repris l’entraînement avec l’équipe cette semaine.
Absent depuis sa blessure à la cuisse, contractée lors du match contre Arsenal en février dernier, le joueur de 26 ans a vu son état s’aggraver lors d’une tentative de retour avortée avant la dernière trêve internationale.
Cependant, après une semaine complète d’entraînement à Finch Farm, l’optimisme est de mise quant à sa participation au match contre Fulham la semaine prochaine, bien qu’il ne soit pas encore prêt pour le match de samedi contre Manchester United.
L’entraîneur d’Everton, Sean Dyche, a déclaré : « Nous essayons de le renforcer physiquement et de le remettre au niveau qu’il avait il y a deux ans, en termes de statistiques et de sensations ».
Avec 46 buts marqués en 175 matchs de Premier League pour Everton, Calvert-Lewin sera un atout précieux pour l’équipe alors qu’ils cherchent à se hisser plus haut au classement.