Georgina Rodriguez raconte sa première rencontre avec Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez raconte comment elle a rencontré Cristiano Ronaldo dans une boutique Gucci de Madrid, leur premier rendez-vous et la façon dont il venait la chercher au travail en Bugatti.
L'histoire horrible de Georgina Rodriguez avant sa rencontre avec Cristiano Ronaldo | Oh My Goal

Georgina Rodriguez, mannequin et influenceuse espagnole, a révélé les détails de sa rencontre avec Cristiano Ronaldo et les changements dans sa vie depuis.

Rodriguez travaillait dans une boutique Gucci à Madrid, où elle aurait rencontré Ronaldo pour la première fois. Ils ont ensuite sympathisé lors d’une soirée avant que la superstar portugaise ne l’invite à sortir.

Dans son documentaire Netflix « Je suis Georgina » (via El Tiempo), Rodriguez a parlé de son premier rendez-vous avec Cristiano Ronaldo :

« J’étais très excitée, et sur le chemin du restaurant, nos mains se sont heurtées, et j’ai eu l’impression que ces mains avaient été avec moi depuis longtemps, et quand nous nous sommes heurtés à nouveau, nous les avons tenues. C’étaient des mains familières, parfaitement adaptées. Nous sommes allés dîner, je suis rentrée chez moi et mon cœur… boum boum. »

La jeune femme a également partagé les détails d’une autre rencontre avec l’attaquant d’Al-Nassr :

« Le moment le plus super spécial était un samedi. J’avais très envie de le voir et d’être avec lui, mais je ne voulais pas lui écrire. Il m’a écrit après le match et, bien sûr, je ne lui ai pas dit que j’avais tout préparé, je lui ai dit que j’étais chez moi et que j’allais déjà me coucher. »

« Il m’a demandé : ‘Veux-tu dîner ?’ et j’ai répondu : ‘D’accord’. J’avais déjà mangé. Il est venu me chercher chez moi. Nous sommes arrivés chez lui. J’ai mangé sa purée, ses légumes, son poulet, et j’ai prié comme toutes les femmes. »

Après leur premier rendez-vous, Cristiano Ronaldo est venu chercher Rodriguez au travail dans sa Bugatti, comme elle l’a expliqué :

« Il est venu après le travail pour me chercher. Il venait parfois en Bugatti. Mes collègues hallucinaient. Je suis arrivée en bus et je suis partie en Bugatti. »


Billet rédigé par Francis T. (modifié le samedi 8 avril 2023 à 13:19) francis

Commentez cet article