Xavi Hernandez reste entraîneur du FC Barcelone

La quête d’un nouvel entraîneur pour le FC Barcelone semble enfin conclue. Des sources fiables ont confirmé mercredi que Xavi Hernandez continuerait d’assumer ses responsabilités d’entraîneur principal jusqu’à l’échéance de son contrat, prévue pour la fin de la saison prochaine.

La journée a été marquée par des discussions intenses entre Xavi, Joan Laporta, Deco et Rafa Yuste. Une rencontre supplémentaire a eu lieu en soirée dans la demeure de Laporta, qui, selon le journaliste Fabrizio Romano, s’est transformée en célébration. L’intégralité du conseil d’administration s’est réunie pour fêter la décision du technicien de 44 ans de rester à la barre du club pour au moins une autre saison.

Une rétractation suite aux spéculations

Depuis que Xavi avait annoncé son intention de se retirer à la conclusion de cette saison, les spéculations quant à un potentiel revirement étaient omniprésentes. Malgré ses démentis répétés au cours des derniers mois, il a finalement décidé de revenir sur sa décision. La confirmation officielle de cette nouvelle devrait être publiée par le FC Barcelone dans les prochaines 24 heures.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le mercredi 24 avril 2024 à 22:07) Mathieu

Commentez cet article