Chelsea : Thiago Silva blessé, absent pendant plusieurs semaines

Le défenseur Thiago Silva de Chelsea a subi une blessure aux ligaments du genou. Les supporters espèrent un prompt rétablissement, tandis que l’équipe doit trouver un moyen de combler le vide laissé par le Brésilien. Les résultats des examens confirment la gravité de la blessure.
Graham Potter CURSED ~ Thiago Silva OUT up to 6 Weeks ~ Chelsea Latest News

Thiago Silva touché aux ligaments du genou: la blessure qui laisse Chelsea en suspens

Le corps humain est une machine complexe, parfois même fragile. Thiago Silva en a fait l’amère expérience. Sorti sur blessure à la 19e minute du match contre Tottenham ce dimanche (2-0), les résultats des examens sont tombés, confirmant la gravité de sa blessure. Les ligaments de son genou sont endommagés. Chelsea a annoncé ce mardi que le joueur travaillera avec le département médical du club pour sa rééducation, dans l’objectif de retrouver le terrain le plus rapidement possible.

Un avenir incertain pour Thiago Silva à Chelsea

Cette blessure est un coup dur pour le défenseur de 38 ans qui est arrivé à Chelsea en 2020 et a encore un contrat jusqu’en juin 2024. Les fans des Blues espèrent un prompt rétablissement pour leur joueur mais sa remise en forme pourrait durer jusqu’à 6 semaines.

Pendant ce temps, les supporters de Chelsea se mobilisent pour réclamer le départ de Graham Potter, le coach de Brighton, après leur défaite contre les Seagulls. Mais l’équipe doit se concentrer avant tout sur les matchs à venir sans le défenseur brésilien.

Article rédigé par Steven R. steven

Commentez cet article