Bagarre avec Leroy Sané : Sadio Mané suspendu par le Bayern

Sadio Mané et Leroy Sané ont eu une violente altercation après la défaite du Bayern Munich face à Manchester City en Ligue des Champions. Mané a été suspendu et risque une exclusion. Le conseil d’administration envisage une sanction plus sévère. est incertain.

Suite à l’humiliation subie face à Manchester City lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions (0-3), une violente altercation a éclaté entre les deux attaquants du Bayern Munich, Sadio Mané et Leroy Sané, dans les vestiaires de l’Etihad Stadium. Sadio Mané aurait asséné un coup de poing au visage de son coéquipier.

Cet incident pourrait avoir de lourdes conséquences sur l’avenir de l’international sénégalais au sein de l’équipe bavaroise.

Mané, suspendu et menacé d’exclusion du Bayern

Le quotidien allemand Bild rapporte que suite à cette dispute, Sadio Mané a été suspendu par le Bayern Munich jusqu’à nouvel ordre. L’ancien joueur de Liverpool, arrivé en Allemagne avec le statut de superstar, pourrait être contraint de quitter le club si les dirigeants décident de durcir leur position face à cet acte d’indiscipline.

La réflexion du conseil d’administration du Bayern

Le conseil d’administration du Bayern Munich envisage actuellement une sanction plus sévère à l’encontre de Sadio Mané. Le journaliste de Sky Germany, Florian Plettenburg, n’exclut pas une possible « séparation » entre le club et le joueur, en raison de l’intransigeance du Bayern face à de tels comportements.

L’avenir de Sadio Mané au Bayern Munich semble donc incertain, et cette affaire pourrait bien ébranler la fin de saison du club allemand. Le verdict final du conseil d’administration du Bayern sera déterminant pour la carrière de l’attaquant sénégalais dans cette prestigieuse équipe.


Billet rédigé par Francis T. (modifié le jeudi 13 avril 2023 à 14:46) francis

Commentez cet article