Anderlecht se relève avec Raman et les transferts d’hiver

Championnat de Belgique de football : le RSC Anderlecht a remporté le match contre Saint-Trond grâce à des décisions audacieuses de l’entraîneur Brian Riemer. La première mi-temps a été difficile pour les Bruxellois, mais le second acte a vu la performance de Benito Raman et Slimani. Le troisième but de Dreyer a scellé la victoire des Mauves, qui ont retrouvé leur forme et se rapprochent du top 8.

Les Mauves se ressaisissent et brillent

Le RSC Anderlecht a enfin retrouvé ses couleurs lors du match contre Saint-Trond. Brian Riemer, l’entraîneur des Mauves, a pris des décisions audacieuses pour affronter les Trudonnaires. Les Bruxellois ont eu du mal à se créer des occasions, même si Verschaeren aurait pu ouvrir le score grâce à une passe magistrale de Refaelov. Cependant, la première période s’est terminée sans que Verbruggen n’ait à intervenir.

Le feu s’allume en seconde mi-temps

Le second acte a toutefois été différent. Les Mauves se sont montrés plus agressifs et ont été récompensés pour leur effort. Benito Raman a marqué le premier but, grâce à une longue passe de Debast. Slimani, le nouveau transfuge anderlechtois, a également fait une entrée fracassante en marquant le deuxième but, sur un excellent ballon de Amuzu. Refaelov a offert une passe décisive à Verschaeren, qui a été repoussé par le gardien adverse, mais Dreyer était à la bonne place pour marquer le troisième but.

Le RSCA en forme

Malgré un but encaissé en fin de match, Anderlecht peut être fier de sa performance. Les Mauves ont enfin retrouvé leur forme et ont montré un visage séduisant qui devrait plaire aux supporters. Grâce à cette victoire, le club poursuit sa bonne série avec dix points sur douze et se rapproche d’un point du top 8 et huit du top 4.

Quelle est votre opinion sur la performance d’Anderlecht lors du match contre Saint-Trond, avec les transferts hivernaux de Raman et Slimani qui ont aidé à la victoire 3-1?


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le lundi 13 février 2023 à 3:45) Antoine

Commentez cet article