Miguel Herrera prend les commandes des Xolos

Miguel Herrera, un entraîneur expérimenté, est le nouveau coach des Xolos de Tijuana. Il remplace Ricardo Valiño. Lors de sa présentation, il a discuté de son rôle avec l’équipe nationale du Mexique. Il a déclaré que son focus est maintenant sur les Xolos, même s’il est toujours prêt à diriger El Tri. Il a remercié le conseil d’administration des Xolos de lui avoir donné cette opportunité.

L’entraîneur chevronné Miguel Herrera à la tête des Xolos de Tijuana

Le nouvel entraîneur des Xolos de Tijuana, Miguel Herrera, a été présenté officiellement en remplacement de Ricardo Valiño, l’entraîneur argentin.

Lors de son présentation officielle, il était inévitable que le nouvel entraîneur discute de son rôle avec l’équipe nationale du Mexique et de la nomination de Diego Cocca en tant que nouvel entraîneur d’El Tri.

Herrera était l’un des candidats considérés par la FMF pour le poste, et bien qu’il n’ait pas été nommé, il n’a pas manqué l’occasion de remercier la FMF pour avoir été pris en considération :

« Je suis reconnaissant envers le Comité des Équipes Nationales qui a pensé à moi. »

Le nouveau défi de Miguel Herrera avec les Xolos

Herrera a ajouté que son focus est maintenant sur les Xolos, même s’il sera toujours prêt à diriger El Tri :

« J’ai toujours dit que je suis prêt à diriger l’équipe. Chaque fois qu’on me parle de l’équipe nationale, je dirai toujours que je suis prêt, car j’aime mon pays. Aujourd’hui, je ne pense pas à l’équipe nationale, je pense aux Xolos. »

Herrera a déclaré qu’il était reconnaissant envers le conseil d’administration des Xolos de lui avoir donné l’opportunité de diriger l’équipe pour la seconde fois :

« J’avais d’autres offres, mais j’attendais que le problème du Mexique soit résolu. Je suis reconnaissant qu’ils aient choisi moi et mon personnel d’entraîneurs. »

Quel est votre avis sur ce choix de nouvel entraîneur pour Xolos de Tijuana?


Billet rédigé par Clément P. (modifié le jeudi 16 février 2023 à 3:25) Clément

Commentez cet article