Le Real Madrid fait match nul 0-0 contre le Real Betis

Real Madrid a fait match nul 0-0 contre Real Betis, perdant du terrain dans la course au titre de la Liga. Thibaut Courtois a réalisé un arrêt impressionnant, tandis que Lucas Vazquez a été ciblé par Real Betis. Eder Militao a réalisé quelques bons tacles.
LE REAL MADRID NE SE GÈRE PAS ! BETIS 0-0 REAL MADRID 9 POINTS DE RETARD SUR LE BARÇA POUR LE TITRE

Le Real perd des points dans la course au titre de la Liga

Ce dimanche, le Real Madrid a perdu du terrain dans la course au titre de la Liga après avoir fait match nul 0-0 contre Real Betis, suite à la victoire de Barcelone plus tôt dans la journée.

Après 24 matchs, les résultats de dimanche signifient que Real Madrid est désormais à neuf points de ses rivaux de l’El Clasico.

Real Betis était la meilleure équipe dans les 10 premières minutes, avec Ayoze Perez forçant Thibaut Courtois à faire un bon arrêt avec une frappe vicieuse de loin.

Cependant, sur la première occasion où Real Madrid s’est aventuré en avant à la 11ème minute, ils ont réussi à trouver le fond du filet. Le but, marqué par Antonio Rudiger, qui a vu un coup franc de Karim Benzema depuis le bord de la surface dévier sur son bras et finir dans le coin supérieur droit du filet, a été refusé pour une faute de main.

La foule à l’Estadio Benito Villamarin a dû attendre jusqu’à la demi-heure pour que quelque chose d’autre remarquable se produise dans un match de football plutôt ennuyeux. Cette « chose remarquable » était un tir brillant de Federico Valverde de 35 mètres qui a juste survolé la barre transversale.

La première véritable occasion du match est finalement survenue au début de la deuxième période lorsque Vinicius Junior a dribblé quelques joueurs sur le flanc gauche avant de centrer le ballon dans la trajectoire de Benzema. La tentative subséquente de l’avant-centre français a cependant été bien arrêtée par Claudio Bravo, le gardien de but de Real Betis.

Les choses se sont vraiment intensifiées après cette occasion, avec une occasion encore meilleure qui est tombée à Borja Iglesias. L’attaquant espagnol a été privé d’un but certain par Courtois, qui a réussi à dévier son tir puissant à seulement six mètres du but. Un arrêt miraculeux du meilleur gardien de but du monde.

Les Blancs sont ensuite passés tout près d’ouvrir le score, Valverde ayant mis la balle sur un plateau pour Rodrygo à l’intérieur de la surface de réparation, mais le Brésilien a seulement réussi à tirer la balle au-dessus de la barre transversale.

Ancien héros de Real Betis, Dani Ceballos est sorti du banc pour presque ouvrir le score, mais a tiré à côté du but après avoir été brillamment trouvé par Dani Carvajal.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le lundi 6 mars 2023 à 2:05) steven

Commentez cet article