PSG : les nouvelles cibles de Luis Campos pour renforcer l’effectif

Le PSG veut renforcer son équipe autour de Kylian Mbappé pour être compétitif en Ligue des champions. Luis Campos, le conseiller sportif, cherche des joueurs tels que Skriniar, Pau Torres, Sangaré, Koné, Bernardo Silva, Cherki, Osimhen ou Ramos, mais doit tenir compte du fair-play financier.
Nasser Al-Khelaïfi veut COUPER des TÊTES au PSG | JT Foot Mercato

Le PSG prépare un important mercato estival

Après une énième élimination prématurée en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain se prépare à une nouvelle révolution. Luis Campos, le conseiller sportif du club, travaille déjà sur plusieurs pistes en vue du prochain mercato estival.

Renforcer l’effectif autour de Kylian Mbappé

Le PSG envisage de construire un effectif compétitif autour de Kylian Mbappé, la pièce-maîtresse de l’équipe. Le club souhaite garder la star française de 24 ans, dont le contrat se termine dans un an, en lui apportant des coéquipiers de qualité.

Les cibles de Luis Campos

En plus de Milan Skriniar, le défenseur slovaque de l’Inter Milan qui doit arriver libre à Paris cet été, le PSG cible plusieurs profils. Pau Torres, le défenseur de Villarreal, Ibrahim Sangaré, le milieu de terrain du PSV Eindhoven, et Manu Koné, le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach, sont évoqués. Bernardo Silva, sur le point de quitter Manchester City en fin de saison, est également une cible potentielle.

Le PSG envisage également de renouer avec Rayan Cherki ou Victor Osimhen. Luis Campos a récemment rencontré Roberto Calenda, l’agent de Victor Osimhen, pour échanger sur l’intérêt parisien pour l’attaquant nigérian.

Le défi du fair-play financier

Le PSG devra jongler avec le fair-play financier pour se renforcer. Le club souhaiterait faire davantage confiance à ses jeunes joueurs, mais devra également tenir compte des prolongations de Lionel Messi et de Sergio Ramos. Le club va également devoir vendre pour pouvoir envisager de recruter de nouveaux joueurs.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le vendredi 10 mars 2023 à 13:10) Clément

Commentez cet article