Intervention chirurgicale réussie pour Ross Stewart de Sunderland

L’opération de Ross Stewart pour soigner son tendon d’Achille s’est déroulée sans encombre. Selon le manager Tony Mowbray, la récupération débutera dans une semaine ou deux une fois que l’enflure et la douleur de l’opération se seront dissipées. La blessure de Stewart a été un revers pour Sunderland, mais Mowbray est confiant quant à sa récupération. Il aura le capitaine Corry Evans pour l’aider à traverser cette période difficile.

Une intervention chirurgicale nécessaire pour Ross Stewart

Le manager Tony Mowbray a confirmé que Ross Stewart a subi une intervention chirurgicale pour soigner son tendon d’Achille, et a donné des nouvelles sur la récupération du buteur.

Stewart était en pleine forme lorsqu’il s’est blessé lors du match de Coupe d’Angleterre contre Fulham en janvier dernier. On craignait une absence prolongée en raison de la gravité de la blessure, mais les examens ont révélé des nouvelles plus positives et Stewart pourrait être de retour pour le début de la préparation estivale.

Du repos pour une récupération sans accroc

Cependant, cela nécessite une récupération sans complication et sans rechute, mais ce processus est désormais en cours.

« Ross a subi son intervention chirurgicale et est retourné en Écosse pour une semaine », a déclaré Mowbray. « Il ne s’agit pas de quelque chose que l’on peut précipiter dès le premier jour, en raison de la sensibilité de l’opération. »

« Il doit laisser la zone se calmer, puis le véritable processus de réadaptation débutera dans une semaine ou deux, une fois que l’enflure et la douleur de l’opération se seront dissipées. »

Un coup dur pour Sunderland

La blessure a été un revers évident pour Sunderland, mais c’était un coup dur pour Stewart, qui marquait à tout va depuis sa récupération d’une blessure à la cuisse qui l’a tenu éloigné des terrains pendant 15 matchs plus tôt dans la saison.

Une récupération en bonne compagnie auprès d’un autre blessé

Mowbray, cependant, est confiant quant à sa récupération. Il aura au moins le capitaine Corry Evans, qui se trouve dans une situation similaire, pour l’aider à traverser cette période difficile.

« Il ira bien », a déclaré Mowbray. « Il a une personnalité forte et il s’en sortira, tout comme Corry. »

« Ils s’en sortiront tous les deux, et je suis sûr qu’ils passeront beaucoup de temps ensemble dans la salle de sport et dans la piscine de réadaptation au cours des prochains mois. »

Quel est votre avis sur l’état de santé et la récupération de Ross Stewart après son opération du tendon l’Achille ?


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le lundi 13 février 2023 à 16:47) Antoine

Commentez cet article