Nottingham Forest doit choisir son gardien : Henderson ou Navas?

Nottingham Forest doit choisir entre les gardiens Dean Henderson et Keylor Navas. Une vente massive est prévue si le club est relégué, mais une fenêtre de transfert de 100 millions de livres est prévue s’ils se maintiennent.

Nottingham Forest : Un choix difficile entre deux gardiens de but de renom

Nottingham Forest se retrouve face à un dilemme quant à l’avenir de ses gardiens de but, Dean Henderson et Keylor Navas, selon des sources proches de Football Insider. Les deux joueurs sont arrivés en prêt cette saison et devront quitter le City Ground à la fin de la saison en cours.

Steve Cooper souhaite engager un gardien de but permanent cet été, mais il est actuellement incapable de négocier un accord avec l’un ou l’autre joueur tant que la menace de relégation plane. Bien que Forest occupe actuellement la 14e place au classement de la Premier League, le club n’est qu’à trois points du trio de tête des équipes menacées de relégation après la défaite 3-1 de samedi contre Tottenham.

Une vente massive en vue si Nottingham Forest est relégué

Selon les sources de Football Insider, une vente massive est prévue à Forest cet été si le club est relégué. Le club a recruté 30 nouveaux joueurs au cours des fenêtres de transfert d’été et de janvier, Steve Cooper étant conscient que son effectif avait besoin d’un remaniement majeur après sa qualification pour les barrages de Championship la saison dernière.

Henderson et Navas, des choix limités pour le moment

Henderson, arrivé en prêt de Manchester United, a joué tous les matchs éligibles en Premier League jusqu’à mi-janvier, date à laquelle il s’est blessé à la cuisse. Forest a alors rapidement engagé Navas en prêt en provenance du Paris Saint-Germain, et le gardien costaricien a joué tous les matchs depuis son arrivée, enregistrant un seul clean sheet et concédant 12 buts. Le club est conscient que ni Henderson ni Navas ne pourront être acquis cet été en cas de relégation cette saison, mais les deux joueurs pourraient devenir des options pour un transfert permanent si le club assure sa survie en Premier League.

Une fenêtre de transfert à 100 millions de livres si le club se maintient en Premier League

En outre, si Nottingham Forest parvient à rester en Premier League, le club prévoit une fenêtre de transfert de 100 millions de livres sterling pour recruter de nouveaux joueurs.


Billet rédigé par Francis T. (modifié le dimanche 12 mars 2023 à 18:43) francis

Commentez cet article