Barcelone est intéressé par Alvaro Morata

Le Barça s’intéresse à Alvaro Morata de l’Atletico Madrid. Bien qu’il n’ait pas été un titulaire régulier, l’attaquant espagnol de 30 ans a marqué 11 buts cette saison. Le Barça a déjà tenté de le signer l’année dernière, mais pourrait faire un nouvel effort pour renforcer son attaque lors du prochaine mercato estival.

Le Barça affiche son intérêt pour Alvaro Morata de l’Atletico Madrid

Selon Fichajes, le Barça aurait intensifié son intérêt pour l’attaquant de l’Atletico Madrid, Alvaro Morata. Les Blaugranas se seraient montrés intéressés par l’international espagnol âgé de 30 ans.

Morata a eu une carrière diversifiée, ayant joué pour différents clubs européens tels que le Real Madrid, la Juventus et Chelsea.

Actuellement, l’Espagnol joue pour l’Atletico après être revenu d’un prêt à la Juventus. Bien qu’il n’ait pas été un titulaire régulier cette saison, il a réussi à marquer 11 buts et à fournir deux passes décisives en moins de 2 000 minutes de temps de jeu, ce qui est un bilan respectable.

Cependant, l’avenir de Morata avec les Rojiblancos est incertain, avec le Barça désireux de s’assurer sa signature.

Les géants catalans devraient renforcer leurs options d’attaque lors de la prochaine période de transferts d’été.

Le Barça avait tenté de recruter Morata l’année dernière, mais l’Atletico avait refusé de le vendre à ses rivaux. Néanmoins, les Blaugranas devraient faire un nouvel effort pour le signer dans les mois à venir.

Il sera intéressant de voir si le Barça décide de poursuivre Morata, qui sera probablement un plan de secours pour le club alors qu’il cherche à renforcer ses options d’attaque.

Alvaro Morata : un attaquant recherché

Alvaro Morata, l’attaquant de l’Atletico Madrid, suscite l’intérêt de nombreux clubs, dont le Barça. Bien qu’il n’ait pas été un joueur régulier cette saison, il a réussi à inscrire un certain nombre de buts et à fournir des passes décisives. Son avenir avec les Rojiblancos étant incertain, le Barça pourrait être en mesure de le signer lors de la prochaine période de transferts.

Le Barça en quête de renforts

Le Barça cherchera à renforcer son attaque lors de la prochaine période de transferts d’été, et Morata pourrait être une option intéressante pour eux. Bien qu’ils aient déjà tenté de le recruter l’année dernière, il est possible que les choses se passent différemment cette fois-ci. Si le Barça poursuit ses efforts pour le signer, il sera intéressant de voir comment les choses se dérouleront pour Morata et les Blaugranas.

Morata a joué pour plusieurs clubs européens au cours de sa carrière, notamment le Real Madrid, la Juventus et Chelsea. Bien qu’il ait connu des hauts et des bas, il est toujours considéré comme un attaquant talentueux avec beaucoup à offrir. Son expérience et son expertise pourraient être précieuses pour le Barça, en particulier s’ils cherchent à renforcer leur attaque. Que pensez-vous de l’intérêt de Barcelone pour Alvaro Morata? Pensez-vous qu’il serait un bon ajout à leur attaque?


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le dimanche 12 mars 2023 à 13:11) Mathieu

Commentez cet article