Huit matchs de suspension pour Mitrovic pour avoir poussé l’arbitre

Mitrovic suspendu 8 matchs pour avoir poussé un arbitre lors du quart de finale de la FA Cup entre Fulham et Manchester United. Le manager de Fulham écope également d’une suspension. Mitrovic regrette ses actes et a accepté une amende de 75 000 £.
Résumé : Deux cartons rouges, Fulham disjoncte... Manchester United en profite pour filer en demi !

L’attaquant de Fulham, Aleksandar Mitrovic, a écopé d’une suspension de huit matchs suite à une altercation avec l’arbitre lors du quart de finale de la FA Cup opposant son équipe à Manchester United le mois dernier.

L’international serbe a reçu un carton rouge direct pour avoir poussé Chris Kavanagh après que ce dernier ait accordé un penalty et expulsé le joueur de Fulham, Willian, pour une main volontaire sur la ligne de but.

Le manager Marco Silva écope également d’une suspension

Le manager de Fulham, Marco Silva, a également été expulsé lors de cette rencontre et purgera une suspension de deux matchs.

Les hommes de Silva menaient 1-0 avant les cartons rouges, mais ont finalement subi une défaite de 3-1 à Old Trafford.

Les motifs de la suspension de Mitrovic

Outre une suspension automatique de trois matchs, Mitrovic a reçu trois matchs supplémentaires pour comportement violent envers un officiel de match et deux autres pour avoir utilisé un langage inapproprié, injurieux, insultant et menaçant.

Le joueur de 28 ans a accepté ces dernières charges, qui s’accompagnent d’une amende de 75 000 livres sterling. Mitrovic a déclaré la semaine dernière qu’il regrettait ses actes et avait présenté ses excuses à Kavanagh.

La suspension de Mitrovic s’étend sur plusieurs rencontres

Il a purgé le premier match de sa suspension lors de la défaite 2-1 de Fulham face à Bournemouth et restera indisponible jusqu’à ce que les Cottagers affrontent Southampton le 13 mai.


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le mardi 4 avril 2023 à 19:15) Antoine

Commentez cet article