Séville privé de Joan Jordan pour le match contre Manchester United

Le milieu de terrain du Séville FC, Joan Jordan, sera absent pour le match contre Manchester United en Europa League à cause de douleurs à la cheville gauche. Cette absence sera également ressentie lors des prochains matchs en Liga.
Résumé : Manchester United 2-2 Séville - Ligue Europa (quart aller)

Joan Jordan, absent pour le choc contre Man Utd

Les médias espagnols ont exprimé ce mercredi matin leurs inquiétudes concernant la possible absence du milieu de terrain du Séville FC, Joan Jordan, lors de l’affrontement avec Manchester United en Europa League.

Souffrant de douleurs au tendon d’Achille, le joueur de 28 ans avait déjà manqué le match aller à Old Trafford. Malgré sa participation au match du week-end, il a dû déclarer forfait pour la dernière séance d’entraînement avant le match décisif en Espagne.

Le club sévillan a publié un communiqué officiel sur la situation de Joan Jordan, confirmant ainsi qu’il ne sera pas présent sur la pelouse jeudi soir. Dans ce communiqué, le club explique que le joueur a ressenti des douleurs à la cheville gauche, qui se sont aggravées suite à un coup reçu lors du match du week-end.

Des conséquences sur les prochains matchs

Le Séville FC a donc décidé de prendre au sérieux la récupération de Jordan et de le mettre au repos pour un certain temps. Cela signifie qu’il manquera non seulement le match contre Manchester United, mais également les prochaines rencontres en La Liga.

Cette nouvelle constitue une aubaine pour les Red Devils, qui avaient livré une belle performance contre l’équipe espagnole la semaine dernière, malgré quelques erreurs en seconde mi-temps ayant permis aux visiteurs d’arracher un match nul 2-2.


Billet rédigé par Thelma Z. (modifié le mercredi 19 avril 2023 à 23:40) Avatar photo

Commentez cet article