Le renouvellement de contrat de Piotr Zielinski avec Naples en discussion

Le meneur de jeu polonais Piotr Zielinski envisage de renouveler son contrat avec le Napoli. Les discussions se concentreront sur les aspects financiers. Amir Rrahmani devrait également signer un nouveau contrat, tandis que Hirving Lozano suscite l’intérêt de clubs de Premier League.

Piotr Zielinski, le meneur de jeu polonais du Napoli, pourrait renouveler son contrat avec le club italien cet été. Son contrat actuel avec le club Partenopei est prévu pour expirer à l’été 2024. Récemment, le milieu de terrain a fait l’objet de spéculations sur un éventuel départ. Cependant, d’après des informations de Il Mattino, les négociations pour une nouvelle entente avec la star polonaise devraient reprendre sous peu.

Il est à noter que Zielinski a exprimé son désir de rester au club, malgré l’intérêt manifeste de certaines équipes de Premier League. Cet attachement au Napoli a été affirmé après la défaite contre Monza, où il a clairement indiqué son intention de continuer à jouer pour le club napolitain.

Les négociations salariales, un point crucial dans les pourparlers

Les représentants de Zielinski et Aurelio de Laurentiis, le président du club, devront se rencontrer prochainement. Un des enjeux majeurs de ces discussions sera d’arriver à un consensus sur les termes financiers du contrat. En effet, ils devront parvenir à un accord sur le salaire du joueur, qui devra être conforme aux plafonds salariaux établis par le club. Actuellement, Zielinski reçoit une rémunération annuelle de 3,5 millions d’euros.

Des nouvelles concernant Amir Rrahmani et Hirving Lozano attendues

Par ailleurs, dans le registre des renouvellements de contrat, il est attendu que Amir Rrahmani, le défenseur du Napoli, signe un nouveau contrat. Seule l’annonce officielle manque à l’appel. En ce qui concerne Hirving Lozano, l’avenir du joueur mexicain devrait être clarifié prochainement. En effet, plusieurs clubs de Premier League ont manifesté leur intérêt pour l’ailier mexicain et pourraient faire des offres pour l’acquérir.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le mardi 16 mai 2023 à 14:09) Clément

Commentez cet article