Milan en bonne voie pour recruter Daichi Kamada en transfert gratuit

L’AC Milan est proche de recruter gratuitement le prodige japonais Daichi Kamada, actuellement à l’Eintracht Frankfurt. Borussia Dortmund et Tottenham sont distancés dans la course. Kamada s’est illustré en Ligue des Champions.

Le club de football italien de prestige, l’AC Milan, semble en passe de conclure un accord pour le transfert gratuit de l’international japonais Daichi Kamada, actuellement sous les couleurs d’Eintracht Frankfurt, selon nos informations.

Ce dernier, dont le contrat avec le club allemand se termine à la fin de la saison, avait depuis longtemps exprimé son désir de relever de nouveaux défis dès cet été. Au cœur de nombreuses spéculations, le milieu de terrain était pressenti pour signer avec Borussia Dortmund après des discussions approfondies en Allemagne.

Le Borussia Dortmund et Tottenham distancés dans la course à Kamada

Cependant, cette transaction potentielle semble vaciller sur le point d’effondrement, le Borussia Dortmund ayant désormais pour priorité la cible de RB Leipzig, Dani Olmo. Alors que Benfica et Napoli ont également eu des entretiens avec l’entourage de Kamada, l’AC Milan semble déterminé à conclure un accord et estime être à portée d’une entente.

Le club anglais Tottenham Hotspur a également manifesté son intérêt pour Kamada, avec des représentants présents lors de la victoire 3-0 de Francfort contre Mainz le samedi précédent.

La performance impressionnante de Kamada en Ligue des Champions

Il convient de noter que Kamada a joué un rôle majeur pour Francfort contre Tottenham en phase de groupes de la Ligue des Champions cette saison, marquant le premier but lors d’une défaite 3-2 au Tottenham Hotspur Stadium. Cette saison, le milieu de terrain a montré une forme impressionnante avec 15 buts et six passes décisives en 44 matchs pour Francfort, oscillant entre des rôles de milieu de terrain avancé et plus reculé.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le mardi 16 mai 2023 à 13:57) Mathieu

Commentez cet article