Liverpool vulnérable, Leeds United a une chance selon Neil Redfearn

Selon Neil Redfearn, ex-entraîneur de Leeds, l’équipe a une opportunité de battre Liverpool en profitant de leurs faiblesses. Leeds avait déjà gagné contre Liverpool en début de saison. Pour gagner, ils doivent mettre en place une stratégie solide, se remobiliser après la défaite face à Crystal Palace, et capitaliser sur leur victoire précédente.
Liverpool : Le Top buts de Salah après sa 100e réalisation en PL à Leeds

Neil Redfearn, ex-entraîneur des Whites, estime que Leeds United a toutes les cartes en main pour battre Liverpool lors de leur prochaine rencontre en Premier League. En effet, la formation dirigée par Jürgen Klopp a montré quelques signes de faiblesse cette saison.

Match nul à Anfield pour Liverpool face au leader Arsenal

Lors de leur dernière confrontation, Liverpool a réussi à obtenir un match nul 2-2 face à Arsenal, actuel leader du championnat, alors qu’ils étaient menés 2-0. De son côté, Leeds United a subi une défaite cuisante face à Crystal Palace, encaissant un cinglant 5-1 à domicile.

Leeds United aura l’occasion de se racheter face à Liverpool

Les protégés de Javi Gracia auront l’opportunité de se ressaisir le 17 avril prochain, lors de la visite de Liverpool à Elland Road. Selon Neil Redfearn, Leeds est en mesure de vaincre les Reds s’ils parviennent à tirer parti des faiblesses affichées par l’équipe de Liverpool cette saison.

Les succès passés de Leeds face à Liverpool

Il est important de rappeler que Leeds avait déjà créé la surprise en début de saison en s’imposant 2-1 à Anfield grâce à des réalisations de Rodrigo et Crysencio Summerville. L’ancien entraîneur des Whites a déclaré sur BBC Radio Leeds :

Ils doivent se ressaisir, enfiler à nouveau leurs crampons et se mesurer à Liverpool. Un match où s’ils obtiennent quelque chose, ils auront bien joué, mais rien ne les empêche de sortir et de battre Liverpool. Liverpool a prouvé cette saison qu’ils sont vulnérables.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le dimanche 9 avril 2023 à 23:07) Clément

Commentez cet article