Que faisait donc Kim Kardashian à l’Emirates Stadium ?

La présence de Kim Kardashian à l’Emirates Stadium pour un match d’Arsenal a suscité la controverse chez les supporters. Bien que son fils soit un fan du club, la star de télé-réalité a été vue s’ennuyer pendant le match. Cette tendance des célébrités dans le monde du football est de plus en plus répandue.

La présence de Kim Kardashian à un match d’Arsenal contre Sporting Lisbonne a créé la controverse chez les supporters du club londonien. La star de télé-réalité et fondatrice de SKIMS était accompagnée de son fils de sept ans, Saint, grand fan du club.

Bien que Kardashian ait été vue s’ennuyer pendant le match, son fils semblait apprécier la rencontre, comme l’ont montré les stories Instagram de sa mère. Saint est un supporter d’Arsenal depuis un certain temps, ayant été aperçu portant le troisième maillot des Gunners lors de sa fête d’anniversaire en janvier.

Dans l’un de ses posts pendant le match, Kardashian a publié une photo de plusieurs produits dérivés d’Arsenal, dont des programmes de match avec William Saliba en couverture et des boissons Prime, en écrivant « SOS ». Selon beIN SPORTS, elle était présente au stade Emirates pour les besoins d’un documentaire qu’elle tourne à Londres, mais les supporters n’ont pas été convaincus par cette explication.

Le foot attire toujours plus de célébrités

Arsenal n’est pas étranger aux célébrités. Des personnalités comme Jay-Z, Jamie Foxx, Matt Damon et Andrew Garfield figurent sur la liste des supporters célèbres du club. Cette tendance se répand également à d’autres clubs, avec les acteurs Ryan Reynolds et Rob McElhenney qui ont acheté Wrexham AFC en février 2021 et l’acteur Michael B Jordan qui est devenu copropriétaire de Bournemouth en décembre de la même année.

Pep Guardiola vexé par Julia Roberts

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a également récemment exprimé sa déception que l’actrice Julia Roberts préfère apparemment son équipe rivale, Manchester United. Il a déclaré lors d’une conférence de presse : « J’ai trois idoles dans ma vie. Michael Jordan, Tiger Woods et Julia Roberts. Ces trois-là. Julia Roberts est venue à Manchester il y a quelques années – pas dans les années 90 quand Sir Alex (Ferguson) a remporté des titres à la pelle.

Elle est venue pendant la période où nous étions meilleurs que United, ces quatre ou cinq dernières années, non ? Et elle est allée visiter Manchester United. Elle n’est pas venue nous voir. C’est pourquoi même si je gagne la Ligue des champions, ça ne sera pas comparable à la déception que j’ai eue quand Julia Roberts est venue à Manchester et n’est pas venue nous voir. »

La présence de personnalités de premier plan dans le monde du football peut être une source de fierté pour certains clubs, mais elle peut aussi susciter des réactions mitigées chez les supporters. Et vous, que pensez-vous de la présence de Kim Kardashian à un match d’Arsenal ? Est-ce une bonne chose pour le club ou est-ce une simple tentative de faire parler d’elle ? Faites-nous savoir dans les commentaires !

Commentez cet article