John Textor, propriétaire de l’Olympique Lyonnais, a récemment été contraint de subir une intervention chirurgicale pour réparer une fracture au coude. Cet incident est survenu alors qu’il faisait du skateboard ce samedi dernier, d’après des informations rapportées par Globo.
L’homme d’affaires américain, qui détient également des parts dans le club brésilien de Botafogo ainsi que dans le Crystal Palace, se trouvait au Brésil pour assister à une compétition nationale de skateboard. Là, il observait les performances de Pedro Vita, un jeune athlète de 14 ans représentant Botafogo dans cette discipline.
Son passé de skateur le rattrape
🚨ESPORTES: John Textor, bilionário e dono do Botafogo, é visto andando de Skate em Saquarema (RJ).pic.twitter.com/IDkVMS5DVa
— DIRETO DO MIOLO (@diretodomiolo) April 21, 2024
Textor, qui avait pratiqué le skateboard durant sa jeunesse, a été aperçu le weekend dernier en train de réaliser des figures sur une rampe demi-lune, sous les acclamations des spectateurs. Toutefois, il semblerait que cet homme de 58 ans ait chuté et se soit blessé lors de l’événement.
Le dimanche suivant, il a été opéré à l’Hôpital São Lucas et n’a pas pu assister au match de Botafogo contre Juventude. En son absence, son équipe a brillamment remporté la victoire avec un score de 5-1, débutant ainsi la saison avec deux victoires et une défaite.