Chelsea : Andrey Santos retourne en prêt à Vasco da Gama

La jeune pépite de Chelsea, Andrey Santos, retourne en prêt à Vasco da Gama, son ancien club. Bien qu’il n’ait pas obtenu de permis de travail pour le Royaume-Uni, Chelsea croit en ses qualités et espère le récupérer pour la saison prochaine. Après un différend avec Palmeiras, Santos est prêté à Vasco da Gama jusqu’à la fin du mois de juin, offrant ainsi un renfort au club brésilien.

Andrey Santos, la jeune pépite de Chelsea, retourne en prêt à Vasco da Gama

Le milieu de terrain de 18 ans, Andrey Santos, rejoint son ancien club Vasco da Gama en prêt.

Après avoir aidé Vasco à obtenir une promotion en première division l’année dernière, Santos a rejoint Chelsea en janvier, pour un montant estimé à 18 millions de livres sterling.

Bien que considéré comme un talent prometteur, Santos n’a pas pu obtenir de permis de travail pour le Royaume-Uni. Toutefois, des rapports suggèrent que Chelsea est confiant quant à sa qualification pour la saison prochaine.

Palmeiras était apparemment en tête de la course pour Santos, mais les négociations ont été interrompues en raison d’un désaccord sur la durée du prêt.

Chelsea voulait récupérer Santos pour la saison prochaine, tandis que Palmeiras le voulait jusqu’à la fin de leur campagne, ce qui signifierait qu’il ne serait pas de retour à Stamford Bridge avant décembre.

Le jeune joueur a récemment mené le Brésil à la victoire lors du championnat sud-américain des moins de 20 ans, terminant même meilleur buteur avec six buts.

Santos retourne ainsi dans son pays natal jusqu’à la fin du mois de juin. Malgré cela, Chelsea croit en ses qualités et espère le récupérer dès la saison prochaine.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le jeudi 2 mars 2023 à 17:37) Clément

Commentez cet article