L’Inter Milan met Andre Onana sur le marché des transferts

Inter Milan veut vendre Andre Onana pour collecter des fonds. Les clubs anglais Chelsea, Manchester United et Tottenham ont montré leur intérêt. Le club a des difficultés financières depuis la pandémie de coronavirus et cherche à vendre des joueurs pour collecter environ 50 millions de livres sterling. Si Onana part, le club veut signer Neto, le gardien de but de Bournemouth.
ANDRÉ ONANA LA DOUBLE PARADE QUI A FAIT VIBRER LES FANS DE L' INTER DE MILAN @seriea INTER/LENS

L’Inter Milan envisage de vendre le gardien Andre Onana

L’Inter Milan serait prêt à vendre le gardien camerounais Andre Onana pour collecter des fonds via le marché des transferts. Onana a rejoint les Nerazzurri en tant que joueur libre d’Ajax à la fin de la saison 2021/22, mais a eu du mal à déloger le capitaine de l’équipe, Samir Handanovic, au début. Cependant, il est maintenant devenu un joueur régulier dans l’équipe de Simone Inzaghi.

Cependant, depuis la pandémie de coronavirus, l’Inter a du mal à équilibrer ses comptes – un problème qui a conduit au départ du manager Antonio Conte, vainqueur du Scudetto, en 2021.

Selon des sources, l’Inter espère collecter environ 50 millions de livres sterling grâce à la vente de joueurs d’ici le début du mois de juillet. Ils espéraient atteindre ce chiffre grâce à la vente de Milan Skriniar, mais puisqu’il se dirige vers le PSG en tant que joueur libre, Onana pourrait être sur la liste des transferts.

Cela a alerté des clubs tels que Chelsea, Manchester United et Tottenham, qui cherchent tous un nouveau gardien de but et qui pensaient auparavant qu’Onana n’était pas une cible accessible. Tottenham était déjà intéressé par Onana fin 2021, lorsque le coach Antonio Conte était encore en place. En revanche, Inter a déjà entamé des pourparlers avec le gardien de but de Bournemouth, Neto, pour un transfert Bosman cet été.

Le directeur sportif de l’Inter, Piero Ausilio, s’est rendu à Londres ces derniers jours pour discuter avec des clubs anglais de différents joueurs. Denzel Dumfries, une cible hivernale de Chelsea et de Tottenham, pourrait encore être vendu, tandis que des discussions ont eu lieu avec ces derniers concernant la situation de prêt de Romelu Lukaku.

Plusieurs clubs intéressés par Onana

Chelsea, Manchester United et Tottenham sont tous à la recherche d’un nouveau gardien de but et ont été alertés par la disponibilité d’Onana. Ce dernier semblait hors de portée auparavant, mais l’Inter Milan a maintenant annoncé son intention de le vendre. Tottenham a montré de l’intérêt pour Onana fin 2021, lorsque le coach Antonio Conte était encore en poste. Même après le départ de Conte, Tottenham continue d’être intéressé par le gardien de but camerounais.

L’Inter en difficulté financière

L’Inter a connu des difficultés financières depuis la pandémie de coronavirus et cherche à collecter environ 50 millions de livres sterling grâce à la vente de joueurs. La vente d’Onana pourrait aider à atteindre cet objectif.

Quel gardien en remplacement pour l’Inter ?

Si Onana quitte Inter, le club italien a déjà entamé des pourparlers avec Neto, le gardien de but de Bournemouth, pour un transfert Bosman cet été.

Article rédigé par Thelma Z. Avatar photo

Commentez cet article