Elche se sépare de son entraîneur Pablo Machín

Elche se sépare de l’entraîneur Pablo Machín après une série de mauvais résultats en Liga. Le club est dernier au classement et cherche un nouvel entraîneur pendant que Machín doit chercher un nouveau défi professionnel.

Le club de football espagnol Elche a annoncé dans un communiqué officiel la fin de la collaboration avec Pablo Machín en tant qu’entraîneur de l’équipe première. Malgré les remerciements pour son travail et son engagement lors de son passage à Elche, le technicien espagnol quitte le club sur fond de série de résultats décevants en Liga.

Une lourde défaite et une dernière place au classement

La défaite 2-0 contre le Real Sociedad a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour le club d’Elche, qui se bat actuellement pour éviter la relégation. À la dernière place du classement, l’équipe a décidé de mettre fin à la collaboration avec Machín, qui avait été nommé en novembre 2022 et avait dirigé l’équipe lors de 12 matches de championnat.

Un nouvel entraîneur à annoncer

Le staff technique actuel de l’équipe première se chargera de l’entraînement en attendant l’annonce du nom du nouvel entraîneur. Si le club n’a pas encore annoncé son choix, les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux et dans les médias espagnols.

Le club d’Elche a également souhaité bonne chance à Machín et à son équipe technique pour l’avenir, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le lundi 20 mars 2023 à 14:26) Avatar photo

Commentez cet article