Dugarry dézingue la communication de Mbappé avec le PSG

Dugarry critique l’attitude de Mbappé envers la publicité du PSG, appelant à se concentrer sur le jeu et la performance. Il exhorte Mbappé à éviter les querelles de communication et les détails insignifiants.
"Kylian St-Germain" : Les infos de Rothen et l'avis tranché de Dugarry après la réaction de Mbappé

Christophe Dugarry, ancien champion du monde, a exprimé son exaspération lors de son apparition sur l’émission Rothen s’enflamme ce jeudi. Il était particulièrement irrité par la réaction de Kylian Mbappé suite à une vidéo publiée par le Paris Saint-Germain mercredi, dans laquelle il est presque le seul joueur parisien mis en avant.

Les susceptibilités et les égos en question

« Même le message de Kylian je ne le comprends pas. Qu’il arrête ! Qu’ils arrêtent tous avec leurs égos ! Ils sont nuls ! Ils perdent des matchs les uns après les autres ! »

Dugarry en a assez des susceptibilités exacerbées et des égos surdimensionnés. Il estime que Kylian Mbappé aurait dû régler ses griefs en interne avec la direction du club plutôt que de les exposer publiquement sur les réseaux sociaux. Il considère que la responsabilité des problèmes du PSG ne repose pas sur l’individu ayant réalisé cette publicité.

Mbappé, trop omniprésent ?

Selon Dugarry, Mbappé semble vouloir tout contrôler, de la communication et du marketing au choix des joueurs et du directeur sportif. Il l’exhorte à se concentrer sur son jeu et à cesser de se préoccuper de tous ces détails. Il critique également l’attitude de Mbappé, qu’il juge maladroite et peu élégante.

Les priorités : le terrain et les résultats

Christophe Dugarry rappelle que les joueurs doivent montrer leur valeur sur le terrain et non pas s’attarder sur des querelles de communication. Ils doivent se concentrer sur les matchs à venir et justifier leurs salaires astronomiques. L’ancien champion du monde conclut en soulignant qu’il n’y a pas lieu de faire un tel scandale pour une publicité non approuvée.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le jeudi 6 avril 2023 à 18:31) Mathieu

Commentez cet article