FC Barcelone : nouvelle blessure d’Andreas Christensen

Le défenseur danois Andreas Christensen s’est blessé au mollet gauche lors d’un match avec l’équipe nationale. Il ne sera pas disponible pour le prochain match, ainsi que Pedri et Ousmane Dembele. Son rétablissement déterminera son retour pour le Clasico. Xavi Hernandez devra trouver une solution de remplacement pour cette rencontre importante.

Jeudi dernier, lors d’un match avec l’équipe nationale danoise, Andreas Christensen s’est blessé à nouveau, ce qui a été confirmé plus tard comme une blessure au mollet.

Le diagnostic de la blessure de Christensen a été confirmé par l’équipe médicale du club, après des tests effectués samedi. Il a été réaffirmé que la blessure était située sur le mollet gauche du joueur.

Barcelone a publié un tweet indiquant que Christensen « n’est pas disponible pour la sélection et que son rétablissement déterminera son retour ». Le défenseur sera donc absent pour une durée indéterminée, avec moins de deux semaines avant El Clasico, mais il devrait être absent pendant au moins trois semaines.

Christensen manquera le prochain match, tout comme Pedri et Ousmane Dembele, tous deux victimes de problèmes musculaires.

Barcelone a une avance d’un but à défendre lors de la demi-finale de la Copa del Rey au Santiago Bernabeu et espère achever le travail au Spotify Camp Nou le 5 avril.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le samedi 25 mars 2023 à 18:40) steven

Commentez cet article