Pas d’inquiétude pour la blessure de Federico Chiesa

Le joueur de la Juventus, Federico Chiesa, a récemment rendu visite à un spécialiste en Autriche et a reçu de bonnes nouvelles quant à sa condition physique.

Le joueur italien avait quitté le terrain à la 17ème minute du match de Serie A contre l’Inter Milan en raison de douleurs au genou, suscitant des inquiétudes car il venait de se remettre d’une blessure au ligament croisé antérieur (LCA) il y a à peine 12 mois. Il s’était également retiré de l’équipe nationale italienne peu de temps après.

Selon Sky Italia, la visite de Chiesa chez le professeur Christian Fink en Autriche était purement préventive, car il avait subi des examens de son genou droit. Les tests effectués juste après sa blessure contre l’Inter n’ont révélé rien de grave et Chiesa voulait simplement consulter Fink pour en savoir plus sur le problème.

Il voulait se rassurer et c’est pourquoi il a voyagé en Autriche. Compte tenu de ses antécédents de blessures récentes, il est tout à fait normal pour lui de chercher des conseils médicaux.

Filip Kostić, quant à lui, s’est blessé en équipe nationale serbe, mais sa blessure ne semble pas être grave.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le lundi 27 mars 2023 à 22:29) Mathieu

Commentez cet article