Benjamin Pavard veut rester à Munich

Benjamin Pavard veut rester au Bayern Munich malgré l’intérêt de Barcelone et Inter Milan. Le défenseur français est heureux chez les géants allemands et n’a jamais demandé à partir. Le contrat de Pavard se termine en 2024 et le club allemand lui prépare une offre de prolongation.

Le défenseur français Benjamin Pavard a changé d’avis sur son avenir avec Bayern Munich, déclarant son désir de continuer avec les géants allemands.

Pavard avait précédemment déclaré qu’il était ouvert à quitter l’Allianz Arena pour un nouveau défi, mais il a maintenant changé d’avis. Cette décision est une énorme déception pour l’Inter, qui avait identifié le joueur comme l’une de leurs cibles défensives principales pour l’été en remplacement de Milan Skriniar, qui s’envolera vers le Paris Saint-Germain.

Barcelone suit Pavard depuis longtemps et le défenseur a également révélé son désir de représenter les géants catalans. Cependant, il a mis fin aux rumeurs en déclarant qu’il n’avait jamais demandé au Bayern de partir.

« Je ne suis pas du genre à partir en cours de saison », a déclaré Pavard à Sport 1 (h/t Sempreinter). « Mon objectif était certainement toujours de rester à Bayern. Je n’ai jamais dit que je voulais partir. Je sais très bien que je suis dans un club de haut niveau, que ce soit l’équipe, l’encadrement, les physiothérapeutes, l’atmosphère est formidable ici. Je me sens très à l’aise ici. J’aime le club et les fans, et j’espère que nous pourrons faire quelque chose de grand cette saison. »

Bien que Barcelone ait Pavard en haut de sa liste de courses d’été, il semble que les Catalans devront chercher des alternatives, car le contrat de Pavard ne se termine pas avant 2024 et il est probable que le Bayern fasse une offre au défenseur pour le garder, car Julian Nagelsmann considère que Pavard est un joueur clé pour son plan de jeu.


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le vendredi 3 mars 2023 à 0:43) Antoine

Commentez cet article