Barcelona écrase AD Ceuta en Copa del Rey

Les Blaugranas écrasent les Mineros

Le match de la Copa del Rey entre AD Ceuta FC et FC Barcelone a été un véritable défilé pour les joueurs de Xavi Hernandez. Les Catalans ont démontré toute leur puissance en écrasant les Mineros de Ceuta avec un score final de 0-5. Raphinha, Lewandowski, Fati et Kessie ont été les buteurs de cette rencontre.

Raphinha ouvre le score

Dès la première mi-temps, les visiteurs ont pris les devants grâce à un magnifique coup franc de Raphinha. Le Brésilien a fait parler sa technique en plaçant parfaitement le ballon dans la lucarne. Les joueurs de Ceuta ont alors compris qu’ils avaient affaire à une équipe redoutable.

Lewandowski double la mise

En seconde période, Robert Lewandowski a décidé de se mettre en évidence en inscrivant deux buts en l’espace de quelques minutes. Le Polonais, en grande forme cette saison, a d’abord converti un penalty avant de marquer un second but après un service parfait de Kessie. Les Mineros étaient alors complètement dépassés.

Fati et Kessie mettent la cerise sur le gâteau

Ansu Fati, le prodige de Barcelone, a ensuite ajouté un superbe but en solo. Le jeune international espagnol a démontré tout son talent en éliminant plusieurs adversaires avant de tromper le gardien adverse. Franck Kessie, lui, a clôturé la rencontre en marquant de la tête suite à un corner.

Les Mineros n’ont pas démérité

Malgré la défaite, les joueurs d’AD Ceuta FC peuvent être fiers de leur prestation. Ils ont tout donné sur le terrain et ont même réussi à se créer quelques occasions de but. Cependant, ils ont été confrontés à une équipe de Barcelone en grande forme et cela s’est ressenti sur le score.

Barcelone en quête d’un doublé

Avec cette victoire, Barcelone se qualifie pour les quarts de finale de la Copa del Rey. Les Blaugranas, en tête de la Liga, espèrent bien remporter ce trophée pour ajouter un deuxième titre à leur palmarès cette saison. Les joueurs de Xavi Hernandez sont également en lice pour la

Barcelone en quête d’un doublé

Avec cette victoire, Barcelone se qualifie pour les quarts de finale de la Copa del Rey. Les Blaugranas, en tête de la Liga, espèrent bien remporter ce trophée pour ajouter un deuxième titre à leur palmarès cette saison. Les joueurs de Xavi Hernandez sont également en lice pour la Ligue Europa, où ils accueilleront Manchester United pour le match aller le 16 février prochain.

Real Madrid également qualifié

Dans un autre match de la Copa del Rey, Real Madrid a réussi à se qualifier pour les quarts de finale en remontant un score de 2-0 contre Villarreal. Les joueurs de Carlo Ancelotti ont été menés au score grâce à des buts de Capoue et Chukwueze, mais ont réussi à égaliser grâce à des réalisations de Vinicius Jr et Militao avant que Ceballos ne marque le but de la victoire à quelques minutes de la fin. Le Real Madrid, qui est également en lice pour la Ligue des champions, se rendra à Liverpool pour le match aller le 21 février prochain.

En résumé, cette soirée de Copa del Rey a été marquée par des performances impressionnantes de Barcelone et Real Madrid qui ont démontré toute leur puissance en écrasant leurs adversaires respectifs. Les deux équipes, qui sont également en lice pour les compétitions européennes, continuent de montrer qu’elles font partie des meilleures formations du continent.


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le samedi 21 janvier 2023 à 16:56) Antoine

Commentez cet article