L’hommage émouvant de Sidney Govou à Aulas après son départ

Jean-Michel Aulas cède sa place à John Textor à la tête de l’OL. Sidney Govou rend hommage à l’ancien président pour ses 36 ans de dévouement envers le club. Les défis à venir pour Textor incluent le maintien de la compétitivité, le développement du centre de formation et la gestion des finances.

Un bouleversement s’est produit ce lundi, alors que John Textor prend les rênes de l’Olympique Lyonnais, mettant fin à l’ère Jean-Michel Aulas. Durant 36 années, cet homme de 74 ans a marqué l’histoire du club lyonnais de son empreinte. Sidney Govou, ayant remporté de nombreux titres nationaux aux côtés d’Aulas, a tenu à saluer le parcours de ce dernier.

Sur Twitter, l’ex-international français a ainsi déclaré : « Vous avez écouté, choisi, appris, construit, gagné, perdu, évolué, fédéré, divisé, duré mais toujours dans un but : le mieux pour l’OL. Bravo pour tout président, vous êtes le plus grand ».

Au cours de sa carrière, Sidney Govou a pu partager des moments forts avec Jean-Michel Aulas, contribuant ensemble à l’essor de l’Olympique Lyonnais. Leur complicité et leur attachement mutuel transparaissent dans cet hommage sincère et touchant.

En retraçant le parcours d’Aulas, Govou souligne l’importance de sa persévérance et de son dévouement à toujours chercher le meilleur pour l’OL, même dans les moments difficiles. Ce message marque la fin d’une époque et le début d’une nouvelle aventure pour le club rhodanien.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le lundi 8 mai 2023 à 22:02) Clément

Commentez cet article