José Luis Munuera Montero arbitrera le Clásico Real Madrid – Barça

L’arbitre andalou José Luis Munuera Montero officiera le Clásico Real Madrid-Barcelone, tandis que Jesús Gil Manzano arbitrera le match Osasuna-Athletic Club en demi-finale de la Copa del Rey.
Criterio arbitral de Munuera Montero en Barcelona - Real Madrid | Supercopa España 2022

Clásico : un arbitre andalou pour Real Madrid contre Barcelone

Le jeudi 2 mars, José Luis Munuera Montero, du Comité andalou, sera l’arbitre du Clásico entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Le match aller de la demi-finale de la Copa del Rey aura lieu au stade Santiago Bernabéu, les deux équipes cherchant à se qualifier pour la finale de cette année.

Les assistants de Munuera Montero pour le Clásico

Munuera Montero sera assisté sur les lignes de touche par Íñigo Prieto López de Cerain et Antonio Ramón Martínez Moreno. Le quatrième arbitre sera Manuel Jesús Orellana Cid et l’arbitre VAR sera José Luis González González, avec Ignacio Iglesias Villanueva en tant qu’AVAR.

Le Clásico de jeudi ne sera que la deuxième fois que Munuera Montero arbitrera cette rencontre en tant qu’arbitre de première division en sept saisons.

Les arbitres pour le match Osasuna – Athletic Club

Le match de demi-finale de la Copa del Rey entre Osasuna et l’Athletic Club de Bilbao sera arbitré mercredi par Jesús Gil Manzano de l’Extremadura.

Il aura Ángel Nevado Rodríguez et Javier Martínez Nicolás comme arbitres assistants. Le quatrième arbitre sera Manuel García Gómez et l’arbitre VAR sera Santiago Jaime Latre et David Medié Jiménez.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le mardi 28 février 2023 à 18:00) steven

Commentez cet article