L’AC Milan ne veut pas de Allan Saint-Maximin

Le transfert d’Allan Saint-Maximin à l’AC Milan ne se réalisera pas, les discussions ayant été abandonnées. L’ailier de Newcastle souhaite quitter le club mais ne trouve pas d’accord. Le directeur sportif de l’AC Milan apprécie Saint-Maximin, mais craint un coût trop élevé.

Une étoile brille à Newcastle, mais sans succès à Milan

Allan Saint-Maximin, l’étoile montante du football à Newcastle, a été snobé par l’AC Milan. Les dirigeants de San Siro ont décidé de ne pas poursuivre les négociations avec les Toon pour le transfert de l’attaquant français. Un éclair qui n’a pas réussi à atteindre le ciel de la Serie A.

Allan Saint-Maximin, un talent malheureux à Newcastle

Il semblerait que la situation de Saint-Maximin à Newcastle ne soit pas des plus heureuses. Selon Calciomercato, le joueur souhaite quitter St James’ Park d’ici la fin du mercato, mardi prochain. Cependant, malgré les propositions des représentants du joueur, l’AC Milan n’a pas sauté sur l’occasion de signer le talentueux attaquant.

Saint-Maximin est actuellement passé en deuxième ligne de rotation derrière Joelinton, ce qui lui a fait manquer du temps de jeu sur le côté gauche des Magpies. L’entraîneur Eddie Howe a intégré l’attaquant seulement dans 12 rencontres de Premier League depuis le début de la saison et ne l’a titularisé que pour quatre matchs.

L’AC Milan, pas encore prêt pour Allan Saint-Maximin

Les médias ont récemment annoncé que Saint-Maximin était en discussions avec l’AC Milan pour un transfert en Serie A. Le directeur sportif de l’équipe, Frédéric Massara, apprécie grandement l’attaquant, mais craint que les demandes financières de Newcastle soient trop élevées pour un transfert permanent. Actuellement, les Rossoneri ne peuvent accepter qu’un prêt pour le moment, le transfert permanent de Saint-Maximin étant estimé à plus de 30 millions d’euros.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le samedi 18 février 2023 à 17:20) Clément

Commentez cet article