Le Real Madrid prépare une offre pour Jude Bellingham

Le jeune talent du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, suscite des rumeurs de transfert vers le Real Madrid. Aucune offre officielle n’a encore été reçue, mais le club madrilène se prépare à faire une proposition avec un accord à long terme et des bonus. Le montant du transfert est estimé à 20 millions d’euros brut. Des négociations sont en cours entre les deux clubs pour finaliser l’accord.
OFFICIEL ! JUDE BELLINGHAM SIGNE AU REAL MADRID !

Le milieu de terrain talentueux du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, est en plein cœur des rumeurs de transfert. Selon de multiples sources médiatiques, un transfert vers le Real Madrid se profile à l’horizon, et le feu vert officiel pourrait être donné d’un moment à l’autre.

Malgré l’intense spéculation entourant le jeune joueur de 19 ans, les dirigeants du Borussia Dortmund restent évasifs. Sebastian Kehl, directeur sportif du club, a déclaré lors d’une interview qu’aucune proposition n’a encore été reçue concernant Bellingham. Il a souligné : « Aucune offre n’est sur la table pour Jude, nous n’avons rien à décider pour l’instant, aucune nouvelle n’est parvenue. »

Le Real Madrid se prépare pour une offre officielle

Cependant, selon le journaliste reconnu Fabrizio Romano, l’équipe dirigée par Ancelotti serait en train de préparer une offre officielle pour le jeune international anglais. Le club madrilène semble donc prêt à passer à l’action pour s’assurer les services du prodige.


Il a également été rapporté que les deux parties auraient conclu un « accord à long terme » il y a quelques semaines. La proposition officielle devrait inclure des bonus additionnels. Toutefois, par respect pour le club allemand, le Real Madrid ne soumettra son offre qu’à l’issue de la Bundesliga.

Les détails financiers du possible transfert de Bellingham

Par ailleurs, le tabloïd ‘Bild’ aurait divulgué le montant que Bellingham pourrait percevoir au Real Madrid : 20 millions d’euros brut. L’objectif du club espagnol serait de boucler l’accord d’ici la fin du mois de mai.

En effet, pour faire avancer les négociations, des émissaires du géant espagnol se sont rendus en Allemagne il y a quelques jours. Ils ont pour mission de finaliser l’accord, signe de l’intérêt particulier du Real Madrid pour l’acquisition de ce jeune talent.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le mardi 16 mai 2023 à 13:16) Avatar photo

Commentez cet article