Tottenham refuse de lâcher Harry Kane à Manchester United

Tottenham refuse de vendre Harry Kane à Manchester United malgré leur offre record. Les Spurs cherchent à prolonger son contrat malgré sa dernière année.

Tottenham ne prévoit pas de vendre Harry Kane à Manchester United malgré la disposition du club à battre leur record de transfert

Selon des rapports, Tottenham ne considère pas l’idée de vendre Harry Kane à Manchester United cet été. Bien que les Red Devils cherchent activement un nouveau buteur et que Kane figure en haut de leur liste, les Spurs ont affirmé qu’ils ne prévoyaient pas de vendre leur attaquant vedette.

À la fin de cette saison, Kane aura seulement une année restante sur son contrat actuel. Cependant, il semblerait que les Spurs soient plutôt disposés à prolonger son contrat. Ils ont déjà eu des discussions préliminaires avec Kane et sont prêts à le laisser entrer dans la dernière année de son contrat pendant que les négociations se poursuivent.

Bien que Tottenham reste en bonne position pour finir dans le top quatre de la Premier League cette saison, la défaite du club en FA Cup et en Ligue des champions a entraîné une saison sans trophée. Les supporters sont frustrés, tout comme Kane qui a récemment déclaré que « là où nous en sommes en tant que club, nous devrions gagner des trophées. »

Malgré les affirmations selon lesquelles Tottenham ne vendra pas Kane, les rapports suggèrent que Manchester United est disposé à battre son record de transfert, qui est actuellement de 89 millions de livres sterling pour le transfert de Paul Pogba en 2016, pour acquérir Kane. Néanmoins, avec Tottenham qui ne prévoit pas de vendre leur buteur, cela pourrait être une tâche difficile pour les Red Devils.

 


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le lundi 13 mars 2023 à 16:38) Avatar photo

Commentez cet article