Arsenal négocie pour recruter Marco Asensio

Arsenal négocie avec le Real Madrid pour le joueur Marco Asensio. D’autres transferts sont également envisagés, y compris Declan Rice, Raheem Sterling et des attaquants. La star de Chelsea, Mykhaylo Mudryk, a également été mentionnée.
Comment ARTETA a fait passer Arsenal de club en déclin à LEADER de Premier League ?

Arsenal en négociation avec le Real Madrid pour une star de la Ligue des Champions

Arsenal a entamé des négociations avec une star du Real Madrid en vue d’un transfert estival au stade Emirates.

Les Gunners sont en tête du classement et ont cinq points d’avance sur Manchester City à l’approche des 11 derniers matchs de la saison, mais leur entraîneur Mikel Arteta ne semble pas vouloir se contenter de son effectif actuel. Un transfert estival pour le capitaine de West Ham United, Declan Rice, est également envisagé.

Des attaquants seraient également sur la liste, avec des rumeurs faisant état de l’intérêt d’Arsenal pour un autre attaquant – et maintenant des rapports en provenance d’Espagne suggèrent qu’un joueur pourrait être en route.

Marco Asensio dans le viseur du club

Selon le journal espagnol SPORT, Arsenal est en pourparlers avec la star du Real Madrid, Marco Asensio. Le contrat de la star expire à la fin de la saison et il y a beaucoup d’intérêt pour ses services.

Asensio a marqué lors de la finale de la Ligue des champions en 2017 contre la Juventus et était considéré comme l’un des jeunes joueurs les plus excitants du monde à l’époque. Sa réputation a depuis stagné, mais il a joué pour l’Espagne au Qatar lors de la Coupe du monde 2022.

Joueur créatif gaucher capable de jouer en faux neuf, la signature d’un joueur de la trempe d’Asensio serait une énorme avancée pour renforcer l’effectif. Le joueur de 27 ans est capable de jouer au milieu de terrain ou sur la ligne de front.

Asensio chercherait à quitter Madrid car il est en colère contre le manque de temps de jeu qu’il reçoit sous Carlo Ancelotti – bien qu’Arsenal ne soit pas le seul prétendant. Le joueur est également ciblé par les rivaux du Real Madrid, Barcelone, ainsi que les tenants du Scudetto, l’AC Milan. Transfermarkt estime sa valeur à 25 millions d’euros.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le mardi 14 mars 2023 à 2:17) Avatar photo

Commentez cet article